Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears aussi sexy retouchée en lingerie qu'au naturel en mini-short

Britney Spears aussi sexy retouchée en lingerie qu'au naturel en mini-short
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Britney Spears va déjeuner au restaurant à Agoura Hills, le 11 août 2014.
14 photos
Lancer le diaporama

Alors que le terre entière semble être en vacances, ce n'est pas le cas de Britney Spears (ni des journalistes de Purepeople.com!). La chanteuse est toujours à Las Vegas pour assurer le show et défendre son spectacle musical Piece of Me. Et entre deux représentations la belle plante est fidèle à ses habitudes et s'offre donc une visite au Starbucks le plus proche.

Mais contrairement au client lambda, quand Britney débarque, elle en met plein la vue. Habillée d'un bustier péplum rouge et blanc et d'un mini-short noir qui laisse peu de place à l'imagination, la chanteuse prouve à toutes les mauvaises langues qu'elle n'a pas perdu la forme, ni sa cambrure d'antan. Pour l'occasion, son boyfriend David Lucado était de la partie et jouait le garde du corps trés rapproché.

Toujours dans l'optique d'exposer son corps de rêve, l'interprète de Baby One More Time vient de dévoiler un nouveau visuel de la ligne de lingerie qu'elle lancera à la rentrée prochaine. Avec Intimate Britney Spears Collection, vous pourrez bientôt mesdames (et messieurs !?) porter les mêmes sous-vêtements que la princesse de la pop.

"C'est si important pour les femmes de se sentir confiantes et sexy, particulièrement dans ces moments privés avec celui qu'elles aiment. The Intimate Britney Spears fera exactement cela. Chaque création dans la collection est belle avec des détails vintage et ira à toutes les femmes", a affirmé Britney Spears dans une récente interview à E!.

Dans un tout autre registre, la popstar serait sur le point de sortir un nouvel EP. Alors que son précédent disque, Britney Jean, est sorti il y a moins d'un an, Britney enregistrerait actuellement de nouvelles chansons. Peut-être espère-t-elle nous faire oublier le plus rapidement possible le flop de l'album et des singles Work Bitch! et Perfume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image