Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears : Clonage raté, son énième double de cire est peu flatteur

Britney Spears : Clonage raté, son énième double de cire est peu flatteur

Pendant que Britney Spears se dore la pilule en bikini sous le soleil de Malibu, à l'autre bout des Etats-Unis, en plein New York, une énième statue de cire à son effigie a fait apparition. Après Emma Watson à Londres, le célèbre musée Madame Tussauds a en effet révélé le même jour, mardi 26 mars, un autre double de la popstar sur la 42nd Street - célèbre avenue de la Grosse Pomme.

Longue chevelure frisée blonde, robe de soirée diamantée, et visage peu gracieux, si l'on reconnaît certains des traits de la chanteuse, difficile de ne pas constater le manque de ressemblance entre la copie et l'original. Et l'enthousiasme des fans présents pour l'occasion n'y ont pas changé grand-chose : comme cela arrive souvent, ce sosie de cire n'est en effet pas très réussi. Ce ratage vient probablement du fait que les petites mains à l'origine de la statue se sont basées sur le look que la chanteuse arborait... il y a cinq ans, lors des MTV Video Music Awards qui se déroulaient à Los Angeles en septembre 2008.

Autant dire que depuis, Britney Spears a bien changé. Plus mûre, la star de 31 ans affiche aujourd'hui une tignasse brune et a quelque peu abandonné les looks scintillants. Adepte du combo jogging/T-shirt, la chanteuse ne foule d'ailleurs plus que très rarement les tapis rouges et ne brille plus vraiment de mille feux. Après sa descente aux enfers en 2007 qui l'a vue se raser le crâne, Britney Spears a remonté la pente en se consacrant à sa famille. Sans abandonner sa carrière pour autant, l'interprète de Someday passe le maximum de temps au côté des deux amours de sa vie, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans). Maman dévouée prise par les activités diverses et variées de ses fistons, Britney Spears a donc depuis longtemps laissé tomber l'idée de présenter convenablement à chacune de ses sorties.

Habituée des déconvenues fashion, la star a néanmoins récemment fait des efforts et l'arrivée d'un nouvel homme dans sa vie n'y est pas étrangère. Après sa séparation depuis mi-janvier de son fiancé Jason Trawick, la belle brune s'affiche radieuse et transformée au bras de David Lucado. Inconnu du grand public jusqu'à il y a peu, le jeune homme de 27 ans semble combler de bonheur la maman la plus pop de la planète. En espérant que ça dure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image