Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Interrompue par Sam Asghari, elle hurle "Tu te tais !"

Tout ceci partait d'une belle intention. Britney Spears a enregistré une vidéo pour remercier tous les membres de la communauté LGBT+ qui la soutiennent... mais elle a été stoppée net par son compagnon, Sam Asghari.

Elle est l'une des déesses de la communauté LGBT+. Chacun de ses partages sur les réseaux sociaux, chacune de ses photos est commenté des centaines de fois d'un simple mot : "Queen." C'est pourquoi Britney Spears a tenu à accorder un joli clin d'oeil à tous ses fans aux couleurs arc-en-ciel, eux qui la soutiennent depuis le début de sa carrière, le 23 juin 2020. Dans une vidéo qu'elle a postée sur Instagram, la chanteuse a souhaité un joyeux "mois des Fiertés" avec moult sourires et étincelles dans les yeux.

"À tous mes amis de la communauté. Vous insufflez tellement de passion à tout ce que vous faites, a-t-elle expliqué. Grâce à vous, j'ai passé les meilleures nuits de ma vie. Je vous aime tellement que ça me fait mal !" En plein élan, Britney Spears a toutefois été interrompue par son compagnon, Sam Asghari, qui lui a crié quelques mots depuis une autre pièce. "Bébé, tu te tais !", l'a-t-elle alors corrigé, s'agrippant les cheveux dans un élan de rage mêlé d'humour.

Décidément, Britney Spears a le don de surprendre ses auditeurs les plus fidèles. Alors que le monde se fracturait à cause de la pandémie du coronavirus, la chanteuse dévoilait deux surprises pour faire patienter les confinés. Une nouvelle pochette pour son dernier album Glory – bien que celui-ci soit sorti en 2016 –, ainsi qu'un titre presque inédit intitulé Mood Ring, seulement disponible sur la version deluxe japonaise du disque jusqu'à présent.

Cette missive à l'attention de la communauté LGBT+ tombe à pic. Aux États-Unis, il a enfin été décidé par la Cour suprême qu'il serait désormais illégal de discriminer les personnes gay ou trans sur leur lieu de travail. Fini les environnements professionnels Toxic... une victoire en ce mois des Fiertés ! Pour Britney Spears, c'était aussi l'occasion de montrer sa nouvelle coupe de cheveux sous tous les angles, puisqu'elle vient d'opter pour une frange après des années de déni. D'une pierre deux coups...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel