Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears offre un lap dance à son homme devant 17 000 personnes

7 photos
Lancer le diaporama
Voilà déjà six semaines que le Femme Fatale Tour de Britney Spears a commencé... Elle a sillonné près de trente villes depuis son coup d'envoi et rendra visite à ses fans européens et sud-américains à partir de la rentrée de septembre.

Mardi 2 août, elle se produisait à Uniondale, dans l'état de New York, pour un show à guichets fermés devant plus de 17 000 spectateurs. La presse locale, qui a pu assister au concert, s'est d'ailleurs montrée très agréablement surprise par la prestation scénique de Britney.

Une performance ponctuée d'une petite variante... Traditionnellement, Britney Spears, qui rencontrera Eve Angeli en octobre prochain, invite l'un de ses fans à la rejoindre sur scène pour jouer le gardien de prison à qui elle offrira une danse coquine sur le morceau Lace and Leather. Dans le scénario du spectacle, ce numéro des plus sensuels qu'elle réserve au gardien est censé délivrer Britney de la prison.

Mais cette fois, l'interprète de Till the world ends a convié un fan un peu particulier... en la personne de son petit ami, Jason Trawick ! Célébraient-ils quelque chose de spécial ce soir-là ? S'agissait-il d'une date anniversaire ? Ou simplement d'un coup de folie de la star ? Toujours est-il que Jason semblait tout intimidé par ce cadeau des plus audacieux offert par sa chérie.

Rappelons que Britney Spears s'arrêtera par la France, le 5 octobre à Amnéville, le 6 octobre à Paris (Bercy) et le 21 octobre à l'Arena de Montpellier.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel