Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Radieuse avec son boyfriend face à son ex Justin Timberlake

14 photos
Lancer le diaporama

Décidément, 2014 s'annonce sous les meilleurs auspices pour Britney Spears. Après le beau démarrage de sa série de concerts en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, la star de 32 ans a été récompensée hier, mercredi 8 janiver, du prix de l'artiste féminine pop préférée lors de la grande cérémonie des People's Choice Awards. Et c'est en présence de son amoureux, David Lucado, que la chanteuse a reçu cet honneur.

Voilà neuf mois qu'elle coule des jours paisibles avec celui que la presse anglophone surnomme gentiment "everyday Dave" (ou "Monsieur Tout-le-monde" en français) mais Brit-Brit n'aura pas attendu bien longtemps avant de faire sa première apparition officielle avec le nouvel homme de sa vie. La princesse de la pop n'a en effet pas hésité à le convier en tant que "plus un" à la soirée des People's Choice Awards : radieuse dans une robe moulante signée Mikael D, Britney Spears s'est montrée plus rayonnante que jamais au bras de son boyfriend, qui, pour l'occasion avait troqué son look casual pour un élégant smoking.

Superbe dans sa tenue nude et scintillante mettant en valeur ses formes retrouvées, la chanteuse et maman des adorables Sean Preston et Jayden James (7 et 6 ans) n'a pas boudé son plaisir et a visiblement eu l'air de passer un excellent moment. Complices mais peu tactiles, Britney Spears et son petit ami ont renvoyé l'image d'un couple sur la même longueur d'onde. Il faut dire que la jolie blonde avait tout intérêt à se montrer sous son meilleur jour puisqu'au cours de l'événement, la star s'est retrouvée face à son ex, un certain Justin Timberlake.

Toujours très chic et classe, le chanteur de 32 ans était en effet également de la partie et a d'ailleurs été grandement récompensé. Dans son discours, Justin Timberlake n'a au passage pas manqué de citer sa belle et ravissante épouse, Jessica Biel. Pas de quoi cependant faire ciller Brit-Brit : bien dans ses baskets et comblée auprès de son amoureux, la chanteuse a trouvé la stabilité dont elle avait besoin. Et pour le moment, rien ni personne ne pourra remettre ça en question...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image