Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears réconciliée avec la danse : Premières images de Las Vegas !

8 photos
Lancer le diaporama
Dans la veine du documentaire For the record, qui présentait les coulisses de son come-back post-rasage de crâne, et afin de présenter à son public les préparatifs de sa résidence à Las Vegas pour deux années de concerts exceptionnels, Britney Spears proposera à ses fans le 22 décembre sur la chaîne américaine E! le portrait I am Britney Jean. Un titre référence à son dernier album.

Dans un premier teaser dévoilé par la star sur les réseaux sociaux ce vendredi 13 décembre, on découvre la chanteuse en pleines répétitions de danse... Travaillant à nouveaux les chorégraphies qui ont fait son succès à ses débuts et redoublant d'efforts sous l'oeil des caméras, Britney Spears démontre sa volonté d'offrir du grand spectacle aux quelque 4 000 spectateurs qui l'applaudiront chaque soir. Aucune diffusion du documentaire n'est, pour le moment, prévue en France. Nous vous proposons cependant de découvrir ce teaser dans notre player vidéo.

En contrat jusqu'à fin 2015 avec le groupe Caesars Palace, Britney se produira d'ici-là à raison de 50 représentations par an sur la scène du Planet Hollywood, dans une salle tout spécialement construite pour l'occasion au sein de l'hôtel. Elle y présentera notamment ses plus grands tubes, mais aussi quelques extraits de son dernier opus, Britney Jean, dans les bacs depuis le 2 décembre.

Porté par deux singles qui n'ont pas fait l'unanimité (Work B**ch! qui n'a pas convaincu ses fans, et Perfume qui n'est pas calibré pour les radios), et en raison d'une promotion quasi-inexistante, l'album Britney Jean, le huitième de la carrière de Britney, a réalisé un démarrage décevant dans les charts. Ainsi, en France, l'album ne s'est-il écouté qu'à 13 000 exemplaires en première semaine, atterrissant à la 22e place des meilleures ventes d'albums. A l'échelle mondiale, ce sont un peu plus de 220 000 copies qui se sont vendues en première semaine.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel