Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sexy et souriante, le célibat lui va très bien !

Britney Spears est apparue très souriante et particulièrement bien habillée dimanche 27 janvier 2013. La chanteuse, redevenue célibataire, était avec une amie dans le quartier de Thousand Oaks.
11 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears est apparue très souriante et particulièrement bien habillée dimanche 27 janvier 2013. La chanteuse, redevenue célibataire, était avec une amie dans le quartier de Thousand Oaks.

Adieu les looks négligés et les sorties sans maquillage ! Depuis qu'elle est séparée de son fiancé Jason Trawick, Britney Spears multiplie les apparitions stylées le sourire aux lèvres. Dimanche 27 janvier, la chanteuse qui cartonne en ce moment avec le tube Scream & Shout en collaboration avec will.i.am, a été vue dans le quartier de Thousand Oaks à Los Angeles dans une tenue à la fois sexy et chic.

La blonde de 31 ans semble revivre depuis qu'elle est célibataire... et au chômage. Eh oui, Britney Spears, qui n'est plus jurée de X Factor, souhaite à présent se concentrer sur sa carrière. Mais avant cela, direction l'église. Dimanche 27 janvier, Britney Spears s'est rendue avec une amie dans la petite paroisse de son quartier dans une tenue pas très catholique. En effet, la maman de Jayden James (6 ans) et Sean Preston (7 ans) portait un top beige et blanc à motif fleuri et une jupe noire moulante et très très courte. Son gilet en maille presque troué n'est donc plus qu'un lointain souvenir et c'est tant mieux !

Prête à revenir sur le devant de la scène, Britney Spears vient de dévoiler avec son complice will.i.am un remix très éloigné de la version originale de leur chanson Scream & Shout. Un morceau sur lequel figurent P.Diddy, Lil Wayne, Waka Flacka Fame et Hot-Boy. Et ce n'est pas tout, des rumeurs laissent également sous-entendre que la chanteuse pourrait se produire à Las Vegas comme Céline Dion. Décidément, le célibat lui va très bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image