Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears sous tutelle : son compagnon Sam Asghari lui déclare son amour et son soutien

13 photos
Voir 13 photos
Sam Asghari et Britney Spears pensent à l'avenir ! L'acteur a évoqué le futur de sa relation avec Britney Spears dans un message touchant. Également affecté par la tutelle de sa chérie, Sam lui a promis un soutien sans faille.

Dans sa lutte pour la fin de sa tutelle, Britney Spears peut compter sur le soutien de membres de sa famille, de dizaines de millions de fans, et de son chéri ! Sam Asghari. L'acteur et mannequin parle d'avenir avec la chanteuse dans un message touchant.

Comme dit le dicton, il y a une première fois à tout. Sam Asghari l'illustre en s'exprimant publiquement pour la première fois sur sa relation amoureuse avec Britney Spears. L'homme de 26 ans a adressé un message au site People, suite à la parution d'un documentaire non autorisé sur sa compagne et baptisé Framing Britney Spears. L'occasion de lui déclarer son amour et de la soutenir publiquement.

"Je n'ai jamais voulu autre chose que le meilleur pour ma moitié, et je continuerai à la pousser à suivre ses rêves et créer le futur qu'elle souhaite et mérite. Je suis reconnaissant pour tout l'amour et le soutien qu'elle reçoit de ses fans partout dans le monde, et j'ai hâte de vivre notre superbe futur ensemble", écrit Sam Asghari dans son communiqué.

L'histoire d'amour entre la chanteuse et le comédien de la série Family Business (diffusée sur BET+) a commencé en 2016, sur le tournage du clip de la chanson Slumber Party dans lequel Sam était figurant.

Depuis cette rencontre, Britney et Sam filent le parfait amour. En décembre dernier, le jeune homme lui a fait surprise pour ses 39 ans. Le couple s'était mis en scène sur de drôles de vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Grâce à Sam Asghari, Britney Spears conserve la joie de vivre, mise à rude épreuve à cause de la tutelle de son père Jamie Spears. Lui aussi est affecté par ce régime qui a commencé en 2008, après son internement en hôpital psychiatrique. Britney doit obtenir l'accord de son père pour se marier ou concevoir un troisième enfant.

La maman de deux garçons (Sean Preston et Jayden James, âgés de 15 et 13 ans et nés de son deuxième mariage à Kevin Federline) a annoncé, par l'intermédiaire de son avocat, qu'elle cesse de se produire scène tant que Jamie Spears reste son unique tuteur. Britney souhaite que son père démissionne, un désir partagé par sa mère, Lynn Spears, et son avocat, tous présents lors de lors dernière comparution devant un tribunal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image