Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke, atteinte d'un cancer : Confiante pour son opération cette semaine

Après avoir annoncé, avec calme et dignité, qu'elle était atteinte d'un cancer de la thyroïde début novembre, c'est une Brooke Burke particulièrement courageuse que l'on a pu retrouver aux commandes de la finale de la version américaine de Danse avec les stars. L'émission terminée, Brooke Burke est maintenant décidée à affronter la maladie à bras-le-corps.

En effet, sur sa page Facebook où elle tient ses fans au courant, la femme de David Charvet a expliqué qu'elle se ferait opérer cette semaine. Il s'agit d'une thyroïdectomie. Brooke Burke, 41 ans, a ainsi écrit : "Je me prépare pour mon opération qui aura lieu cette semaine, et je compte bien me rétablir rapidement... Quel terrible moment, mais je suis entourée d'amour et de soutien et cela change totalement la vie."

Maman de quatre enfants - Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, et Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans), nés de son amour avec David Charvet -, l'animatrice et mannequin est touchée par les témoignages qu'elle reçoit de ceux qui ont notamment vécu la maladie ainsi que par tous les voeux de bonheur qui lui sont adressés.

Personnalité médiatique, Brooke Burke donnera de ses nouvelles à ses fans après son opération via le site ModernMom, sur lequel elle avait déjà annoncé sa maladie.

Entourée des siens et de son mari, très marqué par cette nouvelle, Brooke Burke est prête à affronter la maladie. On se souvient de sa détermination : "Je ne veux pas que quelqu'un apprenne l'information et se fasse de fausses idées, ou qu'on pense que je suis malade, parce que je ne le suis pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel