Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooke Burke malade : Ravissante, elle reste positive face à son cancer

Brooke Burke malade : Ravissante, elle reste positive face à son cancer

Attente d'un cancer de la thyroïde, Brooke Burke se montre courageuse et déterminée. Une semaine après avoir révélé sa condition dans une vidéo postée sur son blog, la présentatrice de l'émission Dancing with the Stars est réapparue aux côtés de son époux, David Charvet, dans les rues de Los Angeles. Sur les photos publiées par nos confrères du Daily Mail, Brooke Burke apparaît amaigrie mais ravissante. Elle a d'ailleurs promis de continuer de présenter l'émission jusqu'à la fin de la saison.

Jeudi 15 novembre, c'est un message plein de force et d'humilité que Brooke Burke a adressé à son public sur son blog. Elle se montre reconnaissante pour tous les messages de soutien qu'elle a reçus depuis une semaine : "Le stress et l'anxiété que je ressentais se sont envolés grâce à tout l'amour et le soutien dont vous avez fait preuve... J'avais pourtant assez peur de la réaction que susciterait ma vidéo. (...) Tant de gens ont partagé leur expérience, leurs prières, leurs ondes positives et même leurs cicatrices." Brooke Burke devra, en effet, subir une opération chirurgicale qui lui laisserait une conséquente cicatrice à la base du cou.

À 41 ans, Brooke Burke est maman de quatre enfants - Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans), nés de son amour avec David Charvet. Sur son blog, elle évoque l'une de ses amies qui a vaincu un cancer et lui a dit : "Je n'ai pas le temps pour le cancer, je suis MAMAN !" Des paroles qui l'ont fait rire et l'inspirent : "C'est exactement ce que je compte faire, prévient Brooke. Ce dont je souffre est tout à fait traitable. C'est une opération... C'est un voyage que je n'aurais jamais pensé faire mais avec tout cet amour que j'ai reçu et un état d'esprit solide, je vais m'en sortir."

"J'ai l'intention de partager tout le chemin parcouru. Je vous raconterai comment mes enfants et ma famille le vivent. (...) Sachez que je suis totalement ok. Je travaille aujourd'hui, je me prépare pour le live de Dancing with the Stars (...) Ne vous inquiétez pas... à ce soir !"

Pour suivre Brooke Burke dans son combat, rendez-vous sur le site ModernMom.com où elle tient son blog.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image