Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke : Écartée de Dancing with the Stars, elle se console en famille

Coup dur pour la jolie Brooke Burke-Charvet. L'épouse de David Charvet quitte le petit écran après avoir co-animé pendant sept saisons l'émission Dancing with the Stars. Qu'à cela ne tienne, c'est auprès de sa famille qu'elle a trouvé refuge.

Gagnante de la célèbre émission de danse, Brooke Burke-Charvet s'illustrait sur le même programme depuis déjà sept ans, mais cette fois comme co-animatrice. Une époque qui a désormais pris fin. "J'ai adoré mon temps passé dans la salle de danse et j'aimerai la prochaine étape aussi. Le changement, c'est positif. Je vous aime", a-t-elle écrit sur Twitter. La jolie brune de 42 ans a également enchaîné en postant un cliché sur lequel on pouvait voir la notice d'un jouet pour enfants à construire. "Voilà à quoi ressemble un samedi matin chez moi", a-t-elle expliqué. Une manière de prouver qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, en premier lieu la famille. La star est la maman de quatre enfants : Neriah (14 ans) et Sierra (12 ans), nées d'une précédente relation, ansi que Heaven (7 ans) et Shaya (5 ans), fruits de ses amours avec David Charvet.

Questionnée par Modern Mum (le site de vêtements en ligne pour les mamans qu'elle possède), Brooke Burke-Charvet a enfoncé le clou sur l'importance qu'elle accorde à sa vie de famille, plus qu'à sa carrière. "Je m'inquiète pour ma famille, pas pour la télévision. Je crois que le changement est une chose positive. Je vais de l'avant pour voir comment les choses vont se passer pour tout le monde", a-t-elle dit. Là encore, nouveau cliché pour illustrer sa philosophie de vie, en compagnie de sa fille Neriah. Détendue, elle a pris la pose sans maquillage et avec un grand sourire.

Si les producteurs de Dancing with the Stars n'ont pas donné d'explications sur le départ de leur co-animatrice (Tim Bergeron semble lui rester en place), ils ont tenu à la remercier. "Elle a été une magnifique membre de la famille Dancing with the Stars depuis sa triomphale victoire durant la septième saison et sera incontestablement regrettée par notre équipe entière", ont-ils écrit dans un communiqué dévoilé par la chaîne ABC. La 18e saison de l'émission commencera le 17 mars prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel