Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke : En bikini, elle dévoile un corps de rêve et des abdos dessinés

Brooke Burke-Charvet en plein shooting pour une marque de bikini non loin de la plage de Malibu, à Los Angeles le 8 février 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Brooke Burke-Charvet en plein shooting pour une marque de bikini non loin de la plage de Malibu, à Los Angeles le 8 février 2015

À 43 ans, Brooke Burke est plus belle que jamais. Mannequin de profession, l'épouse de David Charvet a dévoilé son corps de rêve et ses abdos parfaitement dessinés lors d'un shooting réalisé à Malibu le 2 février dernier. En bikini, Brooke Burke arbore une silhouette athlétique qui en ferait pâlir d'envie plus d'une ! Et la brune n'a pas peur de s'en servir à des fins commerciales. Alors qu'elle s'apprête à sortir sa propre ligne de vêtements baptisée Beach Lunch selon les informations du DailyMail, qui mieux qu'elle-même pouvait se faire ambassadrice de sa marque ?

La séance photo s'est déroulée dans le patio d'une villa de Santa Monica et on peut y découvrir quelques-unes des pièces qui figureront dans la collection de Brooke Burke. Maillot de bain fuchsia ou blanc, tunique et combinaison colorées, fedora gris et une touche de denim... Voilà de quoi nous donner un bel avant-goût de la mode cet été ! La collection qui se veut d'inspiration bohémienne revendique un esprit intemporel, le site officiel de la marque assure qu'elle peut se porter en toute saison. Elle reprend des looks d'été en provenance directe des plages de Saint-Barth', des déjeuners de Malibu et des bars chic des Hamptons.

L'ancienne playmate qui a remporté l'émission Dancing with the Stars avant de l'animer ajoute une nouvelle branche à son arc. Fondatrice du site en ligne dédié aux mamans ModernMom, Brooke Burke y propose des conseils de fitness, beauté ou encore sentimentaux. En couple depuis 2005 avec l'ancien acteur d'Alerte à Malibu David Charvet, elle s'est mariée avec lui dans le courant de l'année 2011, après la naissance de leurs deux enfants, Heaven et Shaya (7 et 6 ans). Elle était déjà maman de deux filles, Neriah et Sierra (14 et 12 ans), issues de sa précédente relation avec Garth Fisher, chirurgien plasticien.

Brooke Burke qui a récemment dû affronter un cancer de la thyroïde a confié aux journalistes de E! qu'elle faisait désormais "d'elle-même une priorité". En plus de s'occuper de ses enfants et de ses projets professionnels, la maman suit un programme de fitness rigoureux. "Je planifie tout, de la même manière que j'organise l'emploi du temps de mes enfants", confiait-elle. Une organisation qui lui permet d'assurer sur tous les fronts.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel