Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke-Charvet topless à 42 ans: mère de 4 enfants et plus sexy que jamais

Elle s'apprête à célébrer ses 43 printemps mais le temps ne semble n'avoir aucun effet ou presque sur la toujours très sculpturale Brooke Burke-Charvet. Accro au fitness et à toutes formes de sport permettant de se muscler, la superbe épouse de David Charvet prend d'ailleurs la pose, plus renversante que jamais, en couverture du magazine Shape, édition de septembre 2014.

Fière de sa silhouette sculptée, la sublime quadra et maman de quatre enfants, Neriah (14 ans) et Sierra (12 ans), nées d'une précédente relation avec Garth Fisher, ainsi que Heaven Rain (7 ans) et Shaya Braven (5 ans) nés de son histoire d'amour avec le chanteur français, dévoile sans détour ses abdos de fer et son fessier bien dessiné. Topless et en culotte de maillot bain, la jolie brune jette un regard espiègle à l'objectif tout en affichant un sourire radieux. Il faut dire que Brooke Burke a de quoi se montrer satisfaite : comme en témoignent ses nombreux shootings à l'occasion desquels elle s'illustre souvent en bikini, l'ex-présentatrice de Danse avec les stars peut être fière de son corps et n'a décidément rien à envier aux jeunes bombes d'Hollywood.

"Qu'est-ce que l'âge au final, s'interroge-t-elle dans les pages de la publication sportive. Je me sens jeune car je commence un nouveau chapitre de ma vie, qui est très excitant." Et c'est à son nouveau statut de professeur de "Booty Burn" que la brune sexy fait référence. "C'est une discipline énergique, rythmée et qui fait vraiment transpirer. Il ne s'agit pas uniquement de brûler les calories et de se sculpter, explique-t-elle. Il s'agit aussi de prendre conscience de soi-même et de réaliser que l'on est plus fortes que ce que l'on pense. Je dis toujours aux femmes qui viennent à mon cours d'arrêter d'avoir des pensées négatives. Essayez au moins une fois par jour de penser quelque chose de positif à votre sujet. Et si vous n'y arrivez pas, essayez au moins une fois par mois. Mettez en valeur les parties de votre corps que vous aimez, et travaillez sur celles que vous n'aimez pas." A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel