Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooke Burke: En plein divorce avec David Charvet, en bombe et relax à Coachella

Brooke Burke: En plein divorce avec David Charvet, en bombe et relax à Coachella
Exclusif - Brooke Burke sexy au festival de Coachella le 13 avril 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brooke Burke sexy au festival de Coachella le 13 avril 2018
Du soleil, du désert et de la musique, tel était le programme de Brooke Burke ce week-end pour se changer les idées après avoir demandé le divorce de son mari David Charvet.

Touchée, mais pas coulée ! Si faire face à la fin de son mariage avec David Charvet l'attriste profondément, comme elle l'a avoué sur son blog suite à la révélation de leur rupture après treize années de vie de couple dont sept sous le régime marital, Brooke Burke a su comment se changer les idées ce week-end : en quittant Los Angeles pour Indio et le festival de Coachella !

Une semaine après avoir fait enregistrer dans un tribunal de la Cité des Anges sa demande de divorce, dans laquelle elle réclame la garde partagée des deux enfants (Heaven, née en 2007 et Shaya, né en 2008) qu'elle a eus avec l'ex-star d'Alerte à Malibu et Melrose Place, l'animatrice de 46 ans s'est mêlée vendredi 13 avril 2018 aux milliers de festivaliers, dont nombre de célébrités. Habitués à voir déferler au cours des différents week-ends du festival les personnalités du showbiz, les photographes de presse n'ont pas manqué de la repérer et de mitrailler son arrivée, très sexy dans un short en cuir et un top très ajusté soulignant sa silhouette parfaitement entretenue grâce au sport. Des objectifs photo qui ont même immortalisé... son passage par les WC publics. 100% ambiance festival. Sur Instagram, elle avait annoncé sa venue et a posté ses propres photos une fois sur place.

Au cours de ce premier week-end à Coachella, Brooke Burke aura notamment pu profiter de deux énormes événements, entre le concert exceptionnel de Beyoncé, qui, un an après son forfait, a convié son mari Jay Z et reformé les Destiny's Child, et la performance exceptionnelle de Jean-Michel Jarre, saluée unanimement par une presse impressionnée.

"Les grandes décisions de vie sont les plus difficiles lorsqu'elles sont faites pour les bonnes raisons. Il est parfois douloureux d'être fort et d'accepter le changement", philosophait Brooke, qui avait déjà été mariée en premières noces avec le chirurgien plastique Garth Fisher, père de ses filles Neriah et Sierra, à propos de son second divorce dans le billet paru sur son blog. Avec musique et soleil à gogo, ça passe mieux !

Du côté de David Charvet, c'était au même moment une autre ambiance : le natif de Lyon, qui aura 46 ans le 15 mai, est sorti déjeuner au Café Habana à Malibu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image