Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner en bikini : Poitrine apparente, ses nouvelles formes assumées !

La veille de son interview très attendue avec la journaliste Diane Sawyer dans laquelle il devrait revenir sur sa transformation, l'ancien sportif Bruce Jenner est apparu(e) plus femme que jamais. En bikini, toute poitrine dehors...

Bruce Jenner tombe la robe. Au lendemain de photos où l'on découvrait l'ex-champion olympique de décathlon et ses formes féminisées moulées dans une robe façon marinière, de nouveaux clichés ont fait surface en une du magazine Who. Et c'est un Bruce Jenner en bikini noir, sa nouvelle poitrine apparente que l'on découvre, cheveux longs et paréo autour de la taille. "Nouveau corps, nouvelle vie" titre la publication.

WHO
WHO

Bruce Jenner, dont la transformation de "il" en "elle" ne fait désormais plus de mystère, profite donc de son nouveau corps après avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, entre implants mammaires, féminisation de son nez et disparition de sa pomme d'Adam, symbole de masculinité par excellence.

La veille de son interview confession de deux heures avec Diane Sawyer, dont un nouveau teaser a été dévoilé ce jeudi, Bruce Jenner se voit donc exposé à tous les regards. Une transformation qui semble surprendre l'ancienne petite-amie du lycée de celui qui restera le père de Kylie et Kendall Jenner. Michelle Rosenthal, qui fut sa girlfriend au lycée et sa cavalière au bal de fin d'année, s'est confiée à la journaliste Megan Alexander d'Inside Edition : "On a dansé collé-serré, on s'est embrassé. Il avait l'air d'aimer ça."

Et elle ne s'attendait pas à voir l'homme de 63 ans, divorcé de Kris Jenner, devenir une femme de 63 ans... "Quand c'est sorti dans les journaux qu'il pensait à ça, je pense que tout le monde a vraiment été choqué", poursuit-elle, tout en lui apportant son soutien pour la suite : "Je souhaite qu'il trouve le bonheur."

Réponse demain vendredi 24 avril avec Diane Sawyer sur ABC...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel