Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Springsteen arrêté pour conduite en état d'ébriété : sa nouvelle pub pour Jeep suspendue

12 photos
Lancer le diaporama
Bruce Springsteen arrêté pour conduite en état d'ébriété : sa nouvelle pub suspendue
Quel mauvais timing... Alors qu'il venait de s'illustrer dans une nouvelle pub pour Jeep lors du Super Bowl, il a été révélé que Bruce Springsteen avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et conduite dangereuse il y a quelques mois.

Près de trois mois après, l'arrestation de Bruce Springsteen est finalement révélée au public. Comme l'a rapporté l'AFP le 11 février 2021, The Boss a été interpellé le 14 novembre dernier et a écopé de trois citations pour conduite en état d'ébriété, conduite dangereuse et consommation d'alcool dans le New Jersey. Une information médiatisée quelques jours seulement après que le chanteur se soit illustré lors du Super Bowl dans une publicité pour Jeep...

Une porte-parole du parc de Sandy Hook, sur la côte du New Jersey (est des Etats-Unis), a confirmé à l'AFP que Bruce Springsteen avait été arrêté mi-novembre pour conduite en état d'ébriété dans un parc du New Jersey où c'est interdit. Elle a ajouté que le musicien de 71 ans, originaire de la région, s'est montré "coopératif" lors de son interpellation. Selon le procureur fédéral du New Jersey, le père d'Evan, Jessica et Sam (30, 29 et 27 ans) devrait comparaître devant un tribunal, par téléconférence, "probablement vers la fin du mois".

Habituellement peu porté sur la publicité, The Boss était apparu dimanche dans un spot pour le constructeur automobile Jeep diffusé lors de la retransmission du Super Bowl. Traversant les grandes étendues du Midwest, il disait voir "l'espoir, sur la route" et appelait les Américains à surmonter leurs divisions, une des nombreuses publicités à message de la soirée.

Après la diffusion des informations sur son interpellation, la marque de voitures a cependant décidé de retirer le spot de deux minutes. "Il serait inapproprié pour nous de commenter une affaire que nous venons juste d'apprendre et que nous ne pouvons pas confirmer", a indiqué une porte-parole de la marque (groupe Stellantis) sur la chaîne CNBC. "Mais il est aussi juste que nous marquions une pause dans notre publicité jusqu'à ce que les véritables faits soient établis". Le chanteur n'a pas fait immédiatement de commentaire. La publicité figurait toujours sur son compte Twitter mercredi soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image