Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis : ''L'imbécile'' s'excuse après un dérapage télévisé très critiqué

Une semaine après son passage remarqué à la télévision britannique lors du One Show sur la BBC, Bruce Willis s'est excusé de son étrange comportement, prétextant un jet-lag (décalage horaire) dû à un long voyage en avion. Lors de cet entretien télévisé, Bruce Willis avait affiché ce que de nombreux spectateurs avaient qualifié de comportement "détestable", un internaute le traitant même d'"imbécile marmonnant" indigne de son statut de star hollywoodienne.

Face aux deux animateurs britanniques, Bruce Willis était apparu dans un état second qu'il a mis sur le compte de la fatigue, a-t-il raconté au XFM Breakfast Show ce jeudi 14 février. Son curieux comportement se traduisait par des réponses évasives, voire tout simplement balayées par l'acteur qui répondait sur un sujet différent, allant même jusqu'à s'en prendre au titre de ce Die Hard 5 (Belle journée pour mourir) dont il assure la promotion tambour battant. Sur le site de la chaîne britannique, les commentaires fustigent son attitude irrespectueuse.

Une semaine plus tard, l'acteur, revenu sur ses terres américaines après un détour parisien où il a reçu la médaille de commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres le 11 février dernier, a opéré un mea culpa digne de son rang. "J'étais un petit peu blasé", explique l'acteur marié à la délicieuse Emma Heming et ex-mari de Demi Moore. Face à Jon Holmes, Bruce Willis avoue ne pas "avoir reçu de bons échos" de cette affaire. "J'étais trop jet-laggé", a-t-il lâché pendant le show américain.

Visiblement plus en forme depuis son passage par la capitale française, Bruce Willis a récupéré son habituel franc-parler. Outre ce passage télévisé rédempteur, Bruce Willis a réagi via le magazine Time Out à l'attaque virulente de son ex-directeur de jeu, Kevin Smith, avec qui il a tourné Top Cops en 2010. Le réalisateur sort un livre, Tough S**t : Life Advice from a Fat, Lazy Slob Who Did Good, dans lequel il accuse Willis d'être un acteur "ingérable" et "intimidant". A cela, l'acteur américain de 57 ans a répondu que Kevin Smith était un "pleurnichard". Ambiance.

"Die Hard 5", sur les écrans français le 20 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image