Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis : Remake de son mariage avec Emma, Demi Moore est de la fête !

Bruce Willis et sa femme Emma ont renouvelé le 21 mars 2019 leurs voeux de mariage, 10 ans après, dans les îles Turks-et-Caïcos, en présence notamment de leurs filles Evelyn et Mabel, de l'ex-femme de l'acteur, Demi Moore, ainsi que de ses filles Rumer et Scout. Photo Instagram Rumer Willis.
9 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis et sa femme Emma ont renouvelé le 21 mars 2019 leurs voeux de mariage, 10 ans après, dans les îles Turks-et-Caïcos, en présence notamment de leurs filles Evelyn et Mabel, de l'ex-femme de l'acteur, Demi Moore, ainsi que de ses filles Rumer et Scout. Photo Instagram Rumer Willis.
Dix ans après leur mariage les pieds dans le sable des îles Turks-et-Caïcos, Bruce Willis et Emma Heming Willis ont remis ça. Fous d'amour, Bruce et sa belle, ainsi que leurs deux fillettes, ont pu compter sur la présence des autres femmes de la vie de l'acteur !

Le spring break dont Emma Heming Willis, épouse de l'acteur Bruce Willis, livrait il y a quelques jours un aperçu sur Instagram, les pieds dans une eau turquoise avec leurs filles Mabel (6 ans) et Evelyn (4 ans), n'était en réalité pas qu'une simple escapade printanière : le couple avait prévu de renouveler ses voeux à l'occasion de son 10e anniversaire de mariage.

"Il y a 10 ans jour pour jour, nous nous sommes mariés. Du coup, nous avons décidé de réitérer aujourd'hui", a écrit Emma le 21 mars 2019 dans sa story sur le réseau social, partageant quelques images de la cérémonie, organisée sur la plage des îles Turks-et-Caïcos, où la star hollywoodienne possède une ville, à Parrot Cay. Demi Moore , la première épouse du héros de la saga Une journée en enfer, était même présente pour célébrer leur amour, tout comme au moins deux des trois filles issues de leur mariage passé (1987-2000), Rumer (30 ans) et Scout (27 ans). Tallulah (25 ans) ne semblait pas prendre part à cette belle réunion de famille. Dix ans plus tôt, elles étaient déjà toutes à ses côtés - et même Ashton Kutcher, à l'époque en couple avec Demi - tandis qu'il convolait avec Emma Heming, au même endroit.

Les femmes de la vie de Bruce Willis, ainsi rassemblées, ont commencé par lui souhaiter le 19 mars un joyeux 64e anniversaire. "Il est la tasse sur ma soucoupe, le yin à mon yang, parfois l'huile pour mon vinaigre. Mais plus que tout, il est la véritable chance de ma vie. J'aime cet homme si fort que ça fait mal. Joyeux anniversaire Baba", a écrit Emma, 40 ans, en publiant un selfie d'eux tout flou.

"Joyeux anniversaire Daddio !!! Passer cette journée avec toi dans ton endroit favori, à te fêter et fêter ta famille, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Je t'aime", a quant à elle déclaré Rumer Willis, postant une photo la montrant pendue au cou de son père sur la plage, à la nuit tombée. Le même genre d'image que sa soeur Scout a également partagée, avec un message plus élaboré : "J'étais trop occupée à le fêter et à rire avec lui pour poster une image, mais j'adore ces photos de nous. J'aime tellement mon daddio et je ne pourrais être plus reconnaissante du fait que cet homme est mon père. Il m'a tant appris et a partagé avec moi tant de joies et de moments malicieux. Et je suis aussi heureuse d'avoir pu nager avec lui dans l'océan hier, d'avoir entendu raconter des épisodes de son enfance que je n'avais encore jamais entendus (...) Je suis une fille qui a beaucoup de chance et je le sais", a-t-elle témoigné.

Deux jours plus tard, tout ce petit monde faisait un remake de la journée bénie survenue dix ans plus tôt jour pour jour alors que Bruce Willis et Emma renouvelaient leurs voeux (à l'époque, ils avaient été légalement unis six jours plus tard, à Beverly Hills), superbes tous les deux en blanc, comme la plupart de leurs quelques invités.

L'image de leur baiser passionné qu'Emma a partagée juste après sur Instagram suffit à démontrer que leur amour est parfaitement intact, un peu plus de douze ans après le début de leur histoire : "On l'a dit, on le fait, à nouveau, 10 ans après", a-t-elle simplement commenté en légende.

"Papa et belle-maman se sont remariés ! Trop heureuse d'avoir pu être là et de fêter ça avec toute la bande. Je vous aime très fort tous les deux", a commenté Rumer Willis en légende d'une magnifique photo de groupe qu'elle a publiée.

Ce n'est pas un vain mot de dire que Bruce Willis nage dans le bonheur. Les dernières séquences vidéo que son épouse a publiées dans sa story Instagram, le montrant en papa aimant et comblé dans la piscine familiale, en attestent !

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel