Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno Solo papa de deux enfants, dont un adopté : " Je n'ai jamais fait de distinguo"

Bruno Solo papa de deux enfants, dont un adopté : " Je n'ai jamais fait de distinguo"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À 56 ans, Bruno Solo peut être fier de son parcours de vie. En plus d'être un comédien à succès, il est à la tête d'une belle famille. Avec sa femme Veronique, il a acceuilli deux enfants, dont un est son fils adoptif. En 2018, il a évoqué son amour pour Tom sur un plateau télé.

En rencontrant sa femme Véronique Clochepin en 2002, Bruno Solo a également fait entrer dans sa vie le fils de la maquilleuse professionnelle, un petit Tom âgé à l'époque de 2 ans et demi et dont le père était absent. D'abord beau-père aimant, le comédien de 56 ans s'est par la suite décidé à passer un grand cap : celui de l'adoption.

"J'ai adopté mon petit garçon Tom, à l'âge de 2 ans et demi", a-t-il confirmé à Thierry Ardisson dans Salut les Terriens en février 2018. "Il m'appelle papa, il a mon nom [Lassalle, NDLR]. Je l'aime comme mon fils et je n'ai jamais fait de distinguo", a-t-il ajouté ensuite. Bruno Solo et Véronique Clochepin ont donné en 2005 une petite soeur à Tom, prénommée Angèle. "Ma fille a la même maman", avait précisé le comédien.

C'est bien l'une des rares fois, si ce n'est la seule, que Bruno Solo a évoqué publiquement sa vie de famille. Dans les années 2000 toutefois, il prêtait son image à la marque pour bébés Aubert lors d'une série de publicités télé. Il en profitait alors pour incarner un père de famille et racontait son quotidien de jeune parent, alors probablement tiré de faits réels. "Ce n'est pas évident de s'endormir avec une alarme qui te hurle dans l'oreille toute la nuit", déclarait-il par exemple ou encore "le lendemain matin, tu te réveilles avec une tronche de pompier un lendemain de bal de 14 juillet". Mais, malgré le manque de sommeil évident qu'il a rencontré avec l'arrivée de ses deux enfants, Bruno Solo a assurément décroché le rôle de sa vie en devenant papa.

Un rôle d'autant plus significatif pour lui depuis qu'il a perdu ses deux parents. "J'ai eu la douleur de perdre mon père. (...) Je l'ai perdu il y a cinq mois et je viens d'enterrer ma maman, c'est une période cruelle", confiait-il avec émotion dans les colonnes d'Ici Paris en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image