Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Solo, père d'un enfant adopté : "Il m'appelle papa, il a mon nom"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama
Il a évoqué sa jolie famille sur C8.

Samedi 3 février, Bruno Solo s'est rendu sur le plateau de Salut les Terriens ! afin de faire la promotion de la pièce dans laquelle il joue aux côtés d'Isabelle Carré, Baby (Théâtre de l'Atelier à Paris). Une fiction qui traite de l'adoption, un sujet que connaît personnellement bien l'acteur puisqu'il a lui-même adopté.

Très discret sur sa vie privée, le comédien de 53 ans a évoqué sa famille et ses enfants pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. "J'ai adopté mon petit garçon Tom, à l'âge de 2 ans et demi", a-t-il confirmé à Thierry Ardisson. Un jeune homme né en 2000 et qui est le fils de sa compagne de longue date, la maquilleuse de cinéma Véronique Cloche-Pinn.

"Il m'appelle papa, il a mon nom [Lassalle, NDLR]. Je l'aime comme mon fils et je n'ai jamais fait de distinguo", poursuit-il Bruno Solo ensuite. Papa d'un petit garçon donc, le complice d'Yvan le Bolloc'h a aussi une fille, Angèle née en 2005. "Ma fille a la même maman", précise-t-il ensuite. Une jolie famille !

Ce nouveau numéro de Salut les Terriens ! a été suivi par plus d'un million de téléspectateurs, soit 5,3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image