Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno Wolkowitch (Sam) et Fanny Gilles toujours en couple ? Révélations

Bruno Wolkowitch (Sam) et Fanny Gilles toujours en couple ? Révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Bruno Wolkowitch - People au Palais des Sports lors du concert de Véronique Sanson pour son 70ème anniversaire à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage
14 photos
L'interprète d'Olivier dans "Sam" et celle de Véro sont-ils toujours en couple ? Bien que discret en ce qui concerne sa vie privée, Bruno Wolkowitch a fait des confidences à nos confrères de "Télé 7 Jours" et "Télé Star".

Bruno Wolkowitch était le petit nouveau de la bande. L'acteur de 59 ans a fait son arrivée dans la saison 5 de Sam cette année, sur TF1. Et il y a retrouvé une personne qui a une place chère dans son coeur sur le tournage : la maman de ses enfants Fanny Gilles.

C'est en 2003, sur le tournage d'un épisode de P.J que Bruno Wolkowitch et Fanny Gilles se sont rencontrés. Le couple était très discret et n'évoquait que peu leur relation. Pour preuve, il a fallu attendre l'édition Télé 7 Jours du 11 janvier 2021 pour découvrir que les parents de Loulou (14 ans) et Luca (9 ans) étaient séparés. Après avoir assuré que leurs retrouvailles dans Sam était un "pur hasard", l'interprète d'Olivier a confié : "J'ai retrouvé la mère de mes enfants dont je suis séparé. Du coup, ça rendait la garde des enfants beaucoup plus simple, chacun ayant d'avance le planning de travail de l'autre."

Bruno Wolkowitch a également fait des confidences sur le sujet au magazine Télé Star (édition du 18 janvier). Et il a assuré que ce n'est pas la présence de Fanny Gilles qui l'a convaincu de rejoindre la série de TF1 notamment portée par Natacha Lindinger. Et pour cause, il n'est plus en couple avec elle... depuis de nombreuses années. "Non, ça n'a pas pesé dans la balance, sachant que nous ne sommes plus ensemble depuis sept ans. Nous sommes désormais comme toutes les personnes séparées qui travaillent dans le même univers et se croisent parfois. Cela ne nous pose pas l'ombre d'un problème", a-t-il admis auprès de nos confrères. La bonne ambiance régnait donc sur le plateau entre les anciens tourtereaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image