Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bruno Wolkowitch séparé de Fanny Gilles : "Nous ne sommes plus ensemble..."

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
Acteur dans le téléfilm "Meurtres dans le Morvan" diffusé sur France 3, Bruno Wolkowitch ne partage plus la vie de la mère de ses enfants, l'actrice Fanny Gilles. Le comédien a dévoilé les dessous de leur séparation, qu'ils avaient jusqu'alors gardée secrète...

On les croyait filer le grand amour depuis leur rencontre il y a 18 ans. Parents d'une petite fille prénommée Lou (née en 2006) et d'un petit Luka (né en 2011),Bruno Wolkowitch (60 ans) et Fanny Gilles (45 ans) ont pourtant décidé de mettre un terme à leur relation comme l'a confié l'acteur au magazine Télé 7 Jours. Interrogé début 2021 sur son rôle dans la série Sam sur TF1, le comédien a révélé qu'il avait bel et bien rompu avec sa compagne.

"J'ai retrouvé la mère de mes enfants dont je suis séparé" a-t-il confié. Restés en bons termes depuis leur rupture, les deux exs ont ainsi pu s'arranger plus facilement pour s'occuper de leurs deux bambins. "Ça rendait la garde des enfants beaucoup plus simple, chacun ayant d'avance le planning de travail de l'autre" a confié Bruno ajoutant que le fait qu'ils se retrouvent dans cette série était un "pur hasard".

L'acteur qui a démarré sa carrière dans le film dans Au nom de tous les miens (en 1982) confesse que la présence de son ex dans la série ne l'a par ailleurs pas du tout influencé à rejoindre cette nouvelle aventure. "Non, ça n'a pas pesé dans la balance, sachant que nous ne sommes plus ensemble depuis sept ans. Nous sommes désormais comme toutes les personnes séparées qui travaillent dans le même univers et se croisent parfois. Cela ne nous pose pas l'ombre d'un problème" a-t-il indiqué à Télé Star.

Révélée dans la série Joséphine Ange Gardien, Fanny - qui est également apparue dans Une femme d'honneur et Soeur Thérèse.com - joue le rôle de Véro, directrice du collège George Sand dans la série Sam tandis que Bruno interprète le rôle d'Olivier. Lou, la fille des deux acteurs, a d'ailleurs fait une apparition dans la série en se glissant dans la peau de Capucine, une adolescente rebelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image