Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

C à vous - L'antenne rendue en direct: "Des manifestants se faisaient menaçants"

10 photos
Lancer le diaporama
Des manifestants ont tenté d'investir le plateau de "C à vous" où se trouvait la ministre du Travail Myriam El Khomri. Le 26 mai sur France 5.
Anne-Sophie Lapix a géré une situation de crise.

Petit moment de stress pour Anne-Sophie Lapix, jeudi dans C à vous sur France 5. La journaliste, qui recevait en plateau la ministre du Travail, Myriam El Khomri - à l'origine d'une nouvelle version de son projet de réforme du droit du travail, très contesté -, a vu son plateau menacé par l'irruption de manifestants.

Alors que le programme suivait son cours avec la chronique de Maxime Switek, un brouhaha de plus en plus intense s'est fait entendre en bruit de fond jusqu'à ce que des opposants au projet de loi se présentent derrière la baie vitrée du studio d'enregistrement, scandant des slogans et frappant aux vitres. "On va espérer que cette émission va se poursuivre dans le calme", a alors lâché Anne-Sophie Lapix, légèrement stressée avant de remercier la ministre pour sa visite.

Alors que Gérard Holtz, invité du dîner, devait faire son entrée dans le studio pour la suite de l'émission, la chaîne a tout simplement rendu l'antenne. Et, quelques minutes plus tard, le compte Twitter de C à vous postait un message rassurant : "Bonjour, nous sommes une émission. Notre rôle est de donner la parole à tous. #CàVous reprendra le direct dans très peu de temps."

Après plusieurs minutes d'interruption, l'émission d'Anne-Sophie Lapix est revenue à l'antenne et le calme régnait de nouveau dans le studio. "Retour à C à vous. Nous avons dû interrompre l'émission car il y avait des manifestants dans la cour qui tapaient sur des vitres et qui se faisaient menaçants. La ministre a pu quitter les locaux de C à vous", a expliqué l'animatrice avant d'accueillir le journaliste sportif, qui prend sa retraite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image