Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ça : Le clown traumatisant qui explose tout est le frère d'un sex symbol

Ça : Le clown traumatisant qui explose tout est le frère d'un sex symbol
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce cauchemardesque a séduit les foules : mais qui joue le terrible premier rôle ?

Dès qu'elle a été mise en ligne le 29 mars dernier, la bande-annonce de Ça n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, accompagnée de commentaires mêlant terreur et enthousiasme, preuve de l'envie des fans de se faire une grosse frayeur. La vidéo est devenue virale en un clin d'oeil, réalisant quelque 179 millions de vues en 24 heures selon le distributeur du film inspiré de l'oeuvre de Stephen King, Warner Bros. Le trailer fait ainsi mieux que Fast & Furious 8 !

Andrés Muschietti, à qui l'on doit Mamá, s'attaque donc au roman du maître de l'horreur Stephen King et revisite ainsi son classique qui avait déjà fait l'objet d'un téléfilm devenu culte. En effet, la première adaptation, le téléfilm "Il" est revenu de Tommy Lee Wallace, diffusé en 1993 sur M6 en France, a traumatisé des générations à jamais effrayées par les clowns. C'est certainement cette cible, nostalgique et avide de sensations fortes, que le distributeur compte bien appâter avec ce remake. Une version approuvée par l'auteur des best-sellers comme le prouve son tweet :

Pour succéder à Tim Curry dans la peau de Pennywise (en VO) / Grippe-sou (en VF), la production a misé sur l'acteur suédois de 26 ans, Bill Skarsgård. Un nom de famille qui n'est pas inconnu puisqu'il est le fils de l'acteur Stellan Skarsgård et de My Skarsgård, et le frère du sex symbol Alexander, connu pour ses rôles dans True Blood et Tarzan. La fratrie compte également Gustaf, Sam, Eija, Valter et deux demi-frères, Ossian et Kolbjørn.

Méconnu encore aujourd'hui, Bill Skarsgård se fait remarquer dans Simple Simon en 2010 et tournera ensuite dans les films Anna Karénine et Divergente 3 ainsi que dans la série Hemlock Grove. Avec Ça, la notoriété de ce jeune homme au charisme inquiétant connaîtra sans aucun doute une belle accélération.

Affiche du film Ça
Affiche du film Ça
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image