Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner : Robe moulante et talons aiguilles, la star rayonne

Caitlyn Jenner à la sortie du restaurant Tutto Il Giorno dans le quartier de Tribeca à New York, le 29 juin 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Caitlyn Jenner à la sortie du restaurant Tutto Il Giorno dans le quartier de Tribeca à New York, le 29 juin 2015

Caitlyn Jenner est une femme heureuse et épanouie. Après une apparition remarquée à la Gay Pride new-yorkaise, l'ex de Kris Jenner a profité d'un moment de répit pour s'offrir une soirée au restaurant. La grande brune élancée affichait un sourire radieux...

C'est en se dévoilant en une du prestigieux Vanity Fair que Caitlyn Jenner est née aux yeux du monde. Depuis, la star de 65 ans tourne sa série documentaire pour la chaîne E!, I am Cait. Et profite de la vie, plus épanouie que jamais. Ce lundi 29 juin, sa silhouette élancée d'ancienne championne olympique de décathlon était surprise dans le quartier de Tribeca à New York, alors que Caitlyn Jenner se rendait à un dîner au restaurant Tutto Il Giorno avec plusieurs femmes transgenres. Une rencontre qu'elle a immortalisée sur son compte Twitter et à laquelle participaient le mannequin Geena Rocero et l'actrice Candis Cayne.

Celle qui est le père des sublimes Kendall (19 ans) et Kylie (17 ans), fruit de son mariage passé avec Kris Jenner, a fait le show dans la nuit new-yorkaise dans une robe noire moulante à souhait signée Herve Leger et perchée sur des talons aiguilles. Sourire ravi et jeux avec les photographes, la star n'est pas passée inaperçue, ce qui semblait la ravir. Glamour au possible, Caitlyn s'est offert une pause gourmande en conclusion d'une journée engagée.

En effet, plus tôt dans la journée, la jolie brune était de passage au Lesbian Gay Bisexual Transgender Community Center où elle a poursuivi son combat contre les discrimations dont sont victimes les membres de la communauté LGBT. Combat qu'elle espère poursuivre à travers son docu-série I am Cait, diffusé à partir du 26 juillet prochain, et dont elle explique en préambule la motivation face à la caméra : "Pourquoi ai-je décidé de faire cette série ? Je raconte mon histoire. Les gens ne comprennent pas ce que cela fait de se regarder dans le miroir et de se dire que rien ne va, de mettre des vêtements auxquels vous ne vous identifiez absolument pas. Il s'agit de devenir qui vous êtes vraiment."

Un message universel que Caitlyn Jenner s'efforce de transmettre, toujours avec le sourire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baby
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel