Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall Jenner et Naomi Campbell à nu : La surprise du défilé homme de Givenchy

Kendall Jenner et Naomi Campbell à nu : La surprise du défilé homme de Givenchy
Kendall Jenner, Naomi Campbell, Candice Swanepoel et Irina Shayk défilent pour Givenchy, collection homme printemps-été 2016, à Paris le 26 juin 2015.
86 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner, Naomi Campbell, Candice Swanepoel et Irina Shayk défilent pour Givenchy, collection homme printemps-été 2016, à Paris le 26 juin 2015.

Des hommes qui défilent chez les femmes, des femmes qui défilent chez les hommes. Certains créateurs comme Jean Paul Gaultier brouillent les pistes, d'autres comme Riccardo Tisci créént l'événement en glissant dans leur collection masculine des créations purement féminines. Et pour les porter, la tête pensante de Givenchy a réuni les mannequins les plus demandés au monde.

Vendredi 26 juin à la Petite Halle aux Chevaux à Paris, Givenchy proposait son défilé homme. Une défilé dont les stars étaient des femmes : Kendall Jenner, Candice Swanepoel, Irina Shayk et Joan Smalls s'étaient glissées parmi les apollons dont raffolent le créateur. Mais ce n'est pas tout, comme si cette jeune génération de top models ne suffisait pas, Riccardo a convié une légende des catwalks, Naomi Campbell. La star de 45 ans, qui défile pour les plus grands depuis la fin des années 1980, portait sans doute l'un des modèles les plus osés de cette collection : une simple culotte noire portée avec une veste de smoking et une cascade de colliers. C'est ce que l'on appelle une apparition.

Au premier rand de ce show très attendu, deux fidèles parmi les fidèles de Riccardo : mademoiselle Carine Roitfeld et Courtney Love. La rockeuse était indemne et souriante, on se souvient que sa voiture a été prise à partie jeudi par des manifestants en pleine guerre opposant les taxis aux chauffeurs d'Uber. L'incorrigible Courtney avait posté une ribambelle de tweets décrivant la scène dont un délicieux "Ramène ton cul à l'aéroport" adressé au président François Hollande.

Comme souvent lorsque sa fille défile, Kris Jenner a assisté au show Givenchy. L'ex-femme de Caitlyn Jenner, avec laquelle elle a eu ses filles Kendall et Kylie, était accompagnée de son nouveau compagnon, Corey Gamble. Le soir-même, Kris et Kendall dînaient dans un restaurant parisien de la capitale. Ce samedi matin, la jeune top model arrivait à Londres où se trouve déjà sa demi-soeur Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image