Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camélia Jordana radieuse à l'Olympia : Gims lui remet un disque de platine sous les yeux de Vitaa

Camélia Jordana radieuse à l'Olympia : Gims lui remet un disque de platine sous les yeux de Vitaa
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Le 11 mai, la chanteuse Camélia Jordana s'offrait la mythique scène parisienne de l'Olympia pour un concert truffé de suprises. La jeune femme a notamment accueilli plusieurs VIP et, surtout, elle a eu le plaisir de recevoir un disque de platine.

Depuis la fin des années 2000 et son passage dans l'émission Nouvelle Star, la chanteuse Camélia Jordana a fait un sacré bout de chemin ! Aujourd'hui âgée de 29 ans, a eu la joie de recevoir une distinction saluant sa popularité dans l'industrie.

En effet, Camélia Jordana donnait un concert le 11 mai à l'Olympia et, sur scène, le chanteur Gims est venu lui apporter en personne un disque de platine. Un prix pour récompenser son tube Facile qui cumule 37 millions de streams. La chanteuse n'a pas caché sa joie et sa fierté, le brandissant devant les spectateurs puis posant avec dans les coulisses de son show. Le moment était opportun pour lui décerner puisque la jolie brune a intitulé sa tournée Facile x Fragile Tour. Le spectacle, lancé l'an dernier, poursuit les prolongations pour encore quelques dates jusqu'en septembre prochain comme le montre le site officiel de la star.

Lors de son show, Camélia Jordana a aussi régalé ses fans en chantant son nouveau titre Mon Roi et en reprenant Où je vais, en compagnie de ses amies Vitaa et Amel Bent. Les trois femmes ont collaboré sur le disque Sorore et ne pouvaient rater une telle occasion de se retrouver ensemble sur scène. Il fallait aussi compter sur Dadju, avec qui Camélia a partagé le titre Loco, ainsi que sur Jeanne Added, L (Raphaële Lannadère) et Sandra Nkaké. Lors de l'after show, la chanteuse a aussi posé pour quelques photos souvenirs notamment avec Karidja Touré, Saïd Boussif (PDG du label Indifférence Prod) ou encore Camille Schneyder, Sola, Panayotis Pascot, Sandor Funtek, Samuel Umtiti...

Sur Instagram, Camélia Jordana a partagé une vidéo récapitulant sa belle soirée à l'Olympia ainsi qu'un message pour ses fans : "Je ne suis évidemment toujours pas redescendue de ce nuage olympien. Merci pour tous vos mots, votre amour, vos yeux brillants de joie et d'émotions pleines. Ça valait le coup d'attendre 13 ans... Je vous ai senti.e.s, vu.e.s et serré.e.s. Merci pour la chaleur, pour le retour de la vie grande et large. Merci à toute mon équipe extraordinaire. Ce spectacle est un bout de nous et c'est complètement dingue de le partager avec vous. Merci à mes invité.e.s de m'avoir honorée de leur présence et de leur voix Mes sisters @jeanneadded @sandrankake et @raphaele_lannadere Mes sorores @amelbent et @vitaa Le prince @dadju et la surprise surréaliste de @gims C'est si bon de vous retrouver !!! Cette vie et pas une autre. MERCI ! Je vous aime."

Une soirée mémorable que Camélia Jordana n'est pas prête d'oublier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image