Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cameron Diaz, sa fille Raddix (5 mois) : Elle "adore être maman"

Cameron Diaz, sa fille Raddix (5 mois) : Elle "adore être maman"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Cameron Diaz et son mari Benji Madden sortent d'un déjeuner en amoureux au Bouchon à Beverly Hills le 5 juin 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cameron Diaz et son mari Benji Madden sortent d'un déjeuner en amoureux au Bouchon à Beverly Hills le 5 juin 2017.
Cameron Diaz et Benji Madden chériraient le fait d'avoir pu devenir les parents de leur petite fille, Raddix (5 mois). Comme l'a confié une source à "People" le 10 juin 2020, l'actrice et son mari formeraient "l'équipe parfaite".

Pour Cameron Diaz (47 ans) et Benji Madden (41 ans), accueillir la petite Raddix (5 mois) est un véritable rêve devenu réalité. Comme une source proche du couple l'a confié à People Magazine le mercredi 10 juin 2020, ils sont très heureux d'être devenus parents, même en pleine pandémie.

"Malgré tout ce qu'il se passe, Cameron et Benji passent leur meilleure année, en tant que famille. Ils forment l'équipe parfaite et adorent être parents", a confié cette source restée anonyme. Cameron Diaz et Benji Madden avaient choisi de se confiner à leur domicile, pour passer du temps avec leur fille Raddix, mais aussi avec le frère jumeau de Benji, Joel Madden, membre du groupe Good Charlotte et époux de Nicole Richie.

"Pendant des années, Cameron a voulu devenir mère. Elle adore le fait d'être une maman plus qu'elle ne l'avait imaginé", a ajouté cette même source.

En janvier dernier, Cameron Diaz et Benji Madden annonçaient conjointement l'arrivée de leur petite Raddix. "Bonne année de la part des Maddens ! Nous sommes si heureux, reconnaissants et bénis de commencer cette décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément volé nos coeurs", avait joliment déclaré l'actrice américaine sur les réseaux sociaux.

Pour la fête des Mères, Benji Madden avait écrit de tendres mots à Cameron Diaz. "Que ce soit en se réveillant super tôt pour prendre soin de tout le monde (3 humains et une douzaine d'animaux) ou en faisant toutes les recherches et lire pour être certains qu'on soit les meilleurs parents pour notre fille, elle est une force de la nature et j'en suis très reconnaissant", avait-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image