Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz super maman : joli message de Benji pour sa 1ère fête des Mères

Cameron Diaz reçoit la chaine YouTube "Makeup & Friends " dans sa maison de Los Angeles. 23 avril 2020
22 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz reçoit la chaine YouTube "Makeup & Friends " dans sa maison de Los Angeles. 23 avril 2020
En décembre dernier, Cameron Diaz et son mari Benji Madden sont devenus parents pour la première fois d'une petite fille prénommée Raddix. Quatre mois plus tard, ce 10 mai, la star américaine a célébré sa première fête des Mères avec une jolie déclaration de son époux.

Le 10 mai 2020, jour de la fête des Mères aux États-Unis, Cameron Diaz a reçu une jolie déclaration d'amour de la part de son mari. Dimanche, Benji Madden s'est saisi de son compte Instagram pour publier un rare message personnel, destiné à celle qui partage sa vie depuis maintenant six ans. Il s'agit de la toute première fête des Mères pour l'actrice américaine de 47 ans, qui a accueilli son premier enfant fin décembre : une petite fille prénommée Raddix.

"C'est une journée spéciale pour nous cette année, à jamais reconnaissant envers ma femme de m'avoir fait père, et de prendre si bien soin de nous tous les jours. La meilleure maman, épouse et amie, a ainsi confié le musicien de 41 ans. Que ce soit en se levant super tôt pour prendre soin de tout le monde (trois humains et une dizaine d'animaux) ou en faisant toutes les recherches et lectures pour s'assurer qu'on fasse de notre mieux pour être de bons parents pour notre fille, elle est une force de la nature (...). Six ans ensemble et un amour plus significatif et authentique chaque jour."

L'ex-comédienne et le guitariste du groupe Good Charlotte ont commencé à se fréquenter au printemps 2014, avant de se marier en toute discrétion dans leur maison de Beverly Hills, moins d'un an plus tard. En janvier dernier, le couple a surpris ses fans en annonçant l'arrivée de sa fille Raddix, sans pour autant confirmer sa naissance par mère porteuse.

Depuis, les jeunes parents continuent de jouer la carte de la discrétion, ne donnant que de rares nouvelles de leur nouvelle vie de famille : "J'adore être mère. C'est la meilleure, meilleure, meilleure partie de ma vie. Je suis si reconnaissante et si heureuse, c'est la meilleure des choses, je suis si chanceuse de le faire avec Benji et nous passons le meilleur des moments. Je suis excitée. Je n'y crois pas, avait affirmé Cameron Diaz lors d'un live Instagram en avril dernier. Benji est un père tellement incroyable. J'ai tant de chance qu'il soit le père de mon bébé. Il est incroyable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel