Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camilla Parker Bowles : Après le deuil, un bébé redonne le sourire à sa famille

Camilla Parker Bowles : Après le deuil, un bébé redonne le sourire à sa famille
Par Guillaume J.
Ben Elliot et sa tante Camilla Parker Bowles en juin 2012 lors du lancement du livre de recettes de Tom Parker Bowles "Let's Eat Recipes From My Kitchen Notebook".
16 photos
Lancer le diaporama
Ben Elliot et sa tante Camilla Parker Bowles en juin 2012 lors du lancement du livre de recettes de Tom Parker Bowles "Let's Eat Recipes From My Kitchen Notebook".

Durement ébranlée par la mort brutale et accidentelle au mois d'avril, à 62 ans, de son frère Mark Shand, dont elle était très proche, Camilla Parker Bowles va prochainement avoir l'occasion de savourer avec sa famille un grand bonheur : l'arrivée d'un nouveau membre !

Très heureuse grand-mère de Lola (6 ans) et Freddy (4 ans), enfants de son fils Tom et de son épouse Sara, ainsi que d'Eliza (6 ans) et des jumeaux Gus et Louis (3 ans), fruits du mariage de sa fille Laura avec Harry Lopes, et enfin du prince George de Cambridge, pour qui elle est aussi une mamie attentionnée, l'épouse du prince Charles a l'occasion de se réjouir pour sa soeur cadette Annabel, parée à pouponner à nouveau : son fils Ben Elliot, aîné des trois enfants issus de son union avec Simon Elliot, son mari depuis plus de 42 ans, s'apprête à accueillir son second enfant avec sa femme Mary-Clare.

L'expert ès gotha Sebastian Shakespeare, chroniqueur pour le Daily Mail, tient la bonne nouvelle du principal intéressé : "Nous sommes très heureux. Bébé est attendu en janvier [2015]", lui a ainsi confié l'intéressé. Mariés depuis 2011 et résidents de l'Ouest de Londres, le neveu de la duchesse de Cornouailles, âgé de 39 ans, et sa compagne Mary-Clare, 27 ans, fille du musicien Steve Winwood, sont déjà parents d'un petit garçon, Arthur, né en 2012. Ancien de l'Eton College et diplômé en sciences politiques et en économie de l'Université de Bristol, Ben Elliot, qui a deux jeunes soeurs (Alice et Catherine), est le cofondateur de la société de conciergerie de luxe Quintessentially Group et le directeur de la Quintessentially Foundation.

L'annonce de ce bébé en approche devrait mettre du baume au coeur d'une famille qui a été profondément meurtrie par la mort de Mark Shand, frère de Camilla et Annabel (dont la maison d'enfance, dans l'East Sussex, est actuellement en vente). Le 23 avril 2014, l'homme de 62 ans avait péri en faisant une chute malheureuse, sa tête heurtant le trottoir, alors qu'il était sorti devant le Rose Bar du Gramercy Park Hotel de Manhattan pour aller fumer une cigarette avant d'aller se coucher après une grande soirée caritative chez Sotheby's au profit de sa fondation The Elephant Family (fondée en 2002 en faveur de la protection de l'éléphant asiatique).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image