Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal papa : sa femme Marie a déjà retrouvé la ligne, photo de sa superbe silhouette !

Camille Combal papa : sa femme Marie a déjà retrouvé la ligne, photo de sa superbe silhouette !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
27 photos
Tout au long de sa grossesse, Marie Treille Stefani est restée discrète. C'est alors dans le même esprit, tout en finesse, que l'épouse de Camille Combal a révélé avoir donné naissance à son tout premier enfant, fruit de ses amours avec l'animateur star. Depuis, la belle affiche un corps de rêve !

C'est une nouvelle vie à trois pour Camille Combal, sa belle Marie Treille Stefani et leur petit bébé. En effet, la jeune femme a donné naissance à leur premier enfant, dans le plus grand secret. En effet, si elle a présenté sa dernière chronique dans Bel & Bien (France 2) le 9 avril dernier, ce n'est que dimanche 29 mai 2022 à l'occasion de la fête des Mères qu'elle annonce que le bébé a pointé le bout de son nez. Ce même jour, Marie Treille Stefani affiche une rare photo d'elle, silhouette déjà retrouvée !

Cette fête des Mères, le couple l'a célébrée en compagnie d'amis, lors d'un superbe mariage où étaient également invitées d'autres personnalités. Parmi elles, la belle Géraldine Nakache. En story sur Instagram, elle a ainsi partagé quelques instants de ce moment d'amour. Aussi, elle a publié de jolies photos des mamans qui l'entourent, à commencer par la sienne. "C'est toi la plus belle", écrit-elle en légende de chaque cliché d'une mère à qui elle rend hommage ce jour. Au beau milieu de ces images, les internautes découvrent la jolie Marie Treille Stefani. La belle prend la pose en robe colorée dans les tons rose, vert, bleu, un perfecto en daim marron sur les épaules. En tenue d'invitée, l'amoureuse de Camille Combal fait sensation... et affiche un corps de rêve peu après la naissance son bébé. C'est vraiment elle la plus belle !

Le sexe, le prénom ainsi que la date de naissance du bébé du couple n'ont pas été révélés. Camille Combal et Marie Treille Stefani jouent la carte du mystère. Ce n'est que par quelques mots, en légende d'une photo d'elle et sa chère maman, que la belle a révélé avoir accouché. "Bonne fête maman. Devenir maman m'a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles", peut-on ainsi lire. De son côté, l'animateur de Mask Singer se fait on ne peut plus discret sur le sujet. Pas un mot sur son nouveau rôle de papa, ni même sur la naissance de son bébé.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image