Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal sur le clash entre TF1 et Cyril Hanouna : "Ce n'est pas agréable"

Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Camille Combal s'apprête à présenter la neuvième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Interdit de faire la promotion du programme sur "Touche pas à mon poste" (C8), l'ancien chroniqueur est revenu sur les différends entre Cyril Hanouna et la première chaîne française.

Entre Cyril Hanouna et TF1, c'est loin d'être une histoire d'amour... Le 12 septembre dernier, le présentateur de Touche pas à mon poste (C8) s'était emporté en direct après avoir appris que les dirigeants de la première chaîne française n'autorisaient pas Camille Combal à venir sur son plateau, notamment pour assurer la promotion de Danse avec les stars 9 qui sera lancée le 29 septembre prochain. Deux semaines après cet incident, le nouvel animateur de 37 ans s'est enfin exprimé sur le sujet.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères du Figaro sur le plateau de Buzz TV que Camille Combal a accepté de se confier sur cette polémique. "Ce n'est pas agréable. Je me sens comme un enfant de 8 ans dont les parents sont en train de divorcer. Ce sont des choses qui ne me concernent pas d'un côté comme de l'autre. Je suis un peu au milieu de tout ça", a-t-il déclaré.

Camille Combal l'assure, il a voulu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste mais les exigences de TF1 passent avant tout. "Oui, je sais que la demande a été faite. Visiblement ça n'a pas bougé. On se range à la décision de TF1", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Moi quand j'étais sur C8, il y a encore quelques mois, à chaque fois qu'on était invité quelque part, on demandait à la chaîne si on pouvait y aller. C'est une logique de chaîne que tout le monde applique." Fort heureusement, l'ancien chroniqueur de TPMP est en bons termes avec Cyril Hanouna. "Ce sont des polémiques qui ne me concernent pas, je les laisse se régler, je n'ai aucun problème avec personne", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel