Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cottin, enceinte: Instant gourmand avec Audrey Marnay, belle amoureuse

Camille Cottin enceinte - Soirée "Grand Fooding S. Pellegrino" au marché Paul Bert Serpette à Saint-Ouen, le 6 juin 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Camille Cottin enceinte - Soirée "Grand Fooding S. Pellegrino" au marché Paul Bert Serpette à Saint-Ouen, le 6 juin 2015.

Après avoir nous avoir ouvert les portes de la Cucina à Cannes, San Pellegrino remettait le couvert samedi 6 juin, près de Paris. Direction le marché Paul Bert-Serpette, célèbre lieu spécialisé dans les antiquités situé au coeur des Puces de Saint-Ouen. Là-bas, au restaurant Ma Cocotte, se tenait le Grand Fooding, un événement culinaire où étaient invités "stars, chefs et DJ des faubourgs les plus cool du monde".

Au menu, une séance de plaisir pour les papilles, mais également une dimension artistique. Audrey Marnay, célèbre top et actrice française, n'a pas manqué le rendez-vous. Arrivée au bras de Virgile Bramly, son compagnon et père de son troisième enfant (et fils du romancier Serge Bramly et de la photographe Bettina Rheims), la belle a pu profiter des mets concoctés par différents chefs parisiens, tout en croisant quelques copines comme l'une des Brigitte, Aurélie Saada.

Non loin de là, Camille Cottin affichait son imposant baby bump. L'interprète de Connasse (1,3 million d'entrées en salles) est enceinte de son deuxième enfant, et vu la taille de son joli ventre rond, on peut parier sur une arrivée imminente. Pas de folie gourmande donc pour l'actrice de 36 ans. José Garcia, Zinedine Soualem, la chanteuse Camille ainsi que Mac Lesggy ou encore la réalisatrice Maïwenn – qui était déjà à Cannes pour défendre Mon roi, auréolé du Prix d'interprétation féminine pour Emmanuelle Bercot. Le réalisateur, scénariste et producteur de cinéma Élie Chouraqui était également de la partie, entouré de sa femme Isabel et de son fils. Invité par San Pellegrino, le critique culinaire Sébastien Demorand (Masterchef) a pu juger des mets proposés, tranquillement, tongs aux pieds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel