Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche en robe échancrée, Isabelle Ithurburu en bustier : Nuit du rugby très glam à l'Olympia

Camille Lellouche en robe échancrée, Isabelle Ithurburu en bustier : Nuit du rugby très glam à l'Olympia
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
28 photos
Hier soir à l'Olympia a eu lieu la 17ème Nuit du rugby, présentée par Mr Poulpe et Isabelle Ithurburu. Pour assister au sacre des joueurs de Toulouse, de nombreuses stars françaises se sont déplacées, à l'image d'Antoine de Caunes ou Joeystarr.

C'était une soirée à ne pas rater pour tous les amateurs de rugby. Hier soir dans la mythique salle de l'Olympia s'est tenue la 17ème Nuit du rugby. Un évènement organisé pour récompenser les rugbymans du championnat de France et pendant lequel les joueurs du Stade toulousain ont brillé. Les champions de France et d'Europe ont vu leur joueur vedette, Antoine Dupont, remporter deux récompenses de prestige. Une soirée à laquelle les people se sont pressés pour voir les stars du rugby.

Parmi les célébrités ayant fait le déplacement, Camille Lellouche a fait sensation. Venue remettre un prix, la belle brune de 35 ans avait opté pour une sublime robe noire échancrée sur les côtés. La présentatrice de Canal+, Isabelle Ithurburu n'était pas en reste. Dans une belle robe, elle aussi noire, qui laissait apparaître ses épaules, la compagne de Maxim Nucci (alias Yodelice) était ravissante. Aux côtés d'elles, les célébrités du monde du sport s'étaient bien évidemment déplacées pour l'évènement. L'ancien rugbyman Sébastien Chabal, très classe en smoking et toujours avec sa barbe imposante, était de la partie. On a également vu le champion de boxe Tony Yoka.

Ce dernier a pris la pose aux côtés du trublion du paf, Antoine de Caunes. Parmi les sportifs présents, on peut noter la présence de l'entraîneur de l'équipe de France de handball championne olympique en titre, Guillaume Gille. Plusieurs humoristes ont fait le déplacement, à commencer par Mr Poulpe, qui animait la soirée aux côtés d'Isabelle Ithurburu. Artus et Arnaud Tsamère en grands amateurs de sport sont venus assister à la cérémonie, tout comme l'ancien footballeur et coqueluche de Canal+, Laurent Paganelli. Côté cinéma, à noter la présence de Guillaume Labbé, le beau gosse de la série Plan Coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image