Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Ithurburu éloignée de Maxim Nucci : retrouvailles du couple pour un émouvant moment

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
15 photos
Pour rendre hommage à son ami Johnny, Maxim Nucci n'a pas hésité à traverser le monde entier pour participer au concert "Johnny Hallyday : Que je t'aime" diffusé le 14 septembre 2021 sur France 2. Le musicien a également pu retrouver la femme de sa vie, Isabelle Ithurburu.

Maxim Nucci n'aurait raté pour rien au monde le concert Johnny Hallyday : Que je t'aime qui a lieu le 14 septembre 2021 à l'Accor Arena. Ancien ami du Taulier, l'ex de Jenifer est revenu spécialement d'Inde pour participer à cet événement exceptionnel mais aussi pour soutenir sa veuve, Laeticia Hallyday. Interviewée par Le Parisien, elle a confié être très "heureuse" que le leader du groupe Yodelice revienne auprès d'elle pour ce grand show alors qu'il se trouvait à l'autre bout du monde.

Sur Instagram, le musicien avait d'ailleurs partagé plusieurs clichés de son voyage où l'on pouvait apercevoir ses talents de biker. L'occasion également pour le chanteur de retrouver sa chérie Isabelle Ithurburu, qui n'avait pu se rendre en Inde et qui était restée à Paris avec leur fille Mia (née le 1er août 2018). Des retrouvailles très attendues pour le couple qui s'aime depuis 2015.

Très proche du clan Hallyday, Maxim a collaboré plusieurs fois avec Johnny. Il a notamment supervisé en grande partie l'enregistrement du dernier album de Johnny Hallyday : Mon pays, c'est l'amour. Un véritable succès musical qui s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires en trois semaines, un record en France.

Diffusé sur France 2 à partir de 21h, le concert hommage de Johnny Hallyday réunira de nombreuses personnalités comme Florent Pagny, Calogero, Gad Elmaleh, Patrick Fiori, Kad Merad, Kendji Girac, Christophe Maé, Louis Bertignac, Gérald de Palmas, Patrick Bruel, Louane, Jenifer,Julien Doré ou encore Slimane. L'ensemble des bénéfices de ce concert sera reversé à une association de lutte contre le cancer a annoncé la maman de Jade et Joy. "Johnny est parti à cause de ça et c'était important que ce concert ait un lien avec ce combat. Les artistes ne sont pas payés pour chanter, personne ne touche d'argent sur ce concert" a confié la chérie de Jalil Lespert au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image