Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Yoka en famille : "Moments privilégiés" avec ses fils, il dévoile une superbe photo

15 photos
Voir 15 photos
Tony Yoka en famille : "Moments privilégiés" avec ses fils, il dévoile une superbe photo
Avant une reprise éventuelle des combats - s'il trouve un adversaire à sa taille -, Tony Yoka profite de moments en famille. Le samedi 24 avril 2021, le champion olympique de boxe a publié une jolie photo avec ses fils sur Instagram.

Comment rêver meilleure journée ? Avec les beaux jours qui arrivent et une Île-de-France aussi rarement ensoleillée comme ces derniers jours, Tony Yoka n'a pas hésité une seconde avant de sortir le jacuzzi dans le jardin. Ayant investi à l'achat (ou la location) d'un grand bain moussant, l'athlète français a profité d'un délicieux moment de détente avec ses petits, Ali et Magomed.

Sur Instagram, Tony Yoka a ainsi dévoilé une photo de lui jouant dans le jacuzzi avec ses bébés. "Moments privilégiés avant la reprise", indique le boxeur sur le réseau social. Grands sourires et gamineries, le père de famille est comme un poisson dans l'eau.

Pour l'instant, l'heure est à la détente et à l'entraînement pour Tony Yoka. L'époux de la brillante Estelle Mossely attend patiemment la suite de sa carrière. Problème : aucun adversaire digne de ce nom ne semble être disponible pour les semaines à venir. "Pour l'instant, nous n'avons pas trop de visibilité sur le prochain combat de Tony. D'ici une dizaine de jours, on devrait en savoir plus. Je travaille actuellement sur plusieurs possibilités (...) Je regarde qui est actuellement libre parmi les meilleurs mondiaux. Par exemple, le Croate Filip Hrgovic et l'Américain Michael Hunter ne le sont pas, car ils doivent s'affronter en demi-finales IBF", a confié l'entraîneur du champion olympique, Jérôme Abiteboul à l'Équipe samedi 24 avril.

Pour rappel, Tony Yoka et Estelle Mossely - mariés depuis trois ans - avaient connu une passe difficile dans leur couple avant l'arrivée de leur deuxième enfant, Magomed (1 an au mois de mai). Aujourd'hui, ils forment un couple très soudé autant professionnellement que dans leur vie de famille, toujours aussi disponibles pour leur bébé et leur aîné, Ali (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image