Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche très enceinte : elle révèle le nombre de kilos pris depuis le début de sa grossesse

Camille Lellouche très enceinte : elle révèle le nombre de kilos pris depuis le début de sa grossesse
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
La famille s'apprête à s'agrandir ! Camille Lellouche va bientôt accoucher de son premier enfant. En attendant, elle calcule avec émotion le poids qu'elle a pris avec bébé...

Le bonheur lui ouvre ses portes. Dans quelques semaines, Camille Lellouche connaîtra finalement les joies de la maternité. Bien qu'on ne sache que très peu de choses à propos de cette grossesse - pas même l'identité du père ! -, la jeune humoriste et chanteuse dévoile quelques détails de cette incroyable aventure sur les réseaux sociaux. Le mardi 5 juillet 2022, elle a notamment dévoilé le nombre de kilos qu'elle avait pris depuis qu'elle était enceinte. "Je suis tellement contente j'ai pris 12 kilos (d'amour)", a-t-elle précisé.

Elle est à deux doigts d'atteindre le nirvana. Non seulement Camille Lellouche attend son tout premier enfant, mais elle vient de sortir un duo pour enjoliver l'été, intitulé Ohna, en collaboration avec Tayc - qui a, entre autres, remporté la dernière saison de l'émission Danse avec les stars en novembre 2021. Côté carrière, la comédienne ne se repose pas encore sur ses lauriers. Elle est carrément montée sur la scène du palais El Badiî, le 18 juin dernier, pour célébrer les 10 ans du Marrakech du rire avec son grand complice Jamel Debbouze. Elle était déjà dotée, à ce moment-là, d'un joli baby-bump bien rond.

C'est pas un très beau moment. Le beau moment, c'est quand je vais accoucher

Le début de sa grossesse n'a, certes, pas été de tout repos. Sur son compte Instagram, Camille Lellouche n'hésitait pas à avouer qu'elle était "épuisée" et "éclatée" par ces premiers mois. "C'est pas un très beau moment. Le beau moment, c'est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l'amour de ma vie. Ça, c'est le beau moment, expliquait-elle. Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! Sans mentir, c'est incroyable mais c'est vrai que vous mentez trop ! Tous et toutes !" Heureusement, le père de sa petite fille continue, selon elle, à la trouver "sublime". Dommage qu'on ne sache toujours pas qui est ce géniteur mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image