Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Lopez, Fritz Lee, Daniel Kotze : Pluie de bébés à l'ASM

Camille Lopez, Fritz Lee, Daniel Kotze : Pluie de bébés à l'ASM
Par Benoit Z.
L'ASM Clermont Auvergne a connu des fêtes de fin d'année riches en bébé. Trois de ses joueurs, et non des moindres, ont eu la joie de devenir papa. À commencer par l'ouvreur international Camille Lopez.

L'ASM Clermont Auvergne pourra prochainement ouvrir une crèche. Le club de rugby, leader du Top 14, a vu des petits "jaunards" rejoindre la yellow army ces derniers jours. À l'image de l'ouvreur du XV de France Camille Lopez...

Ce samedi 2 janvier, l'ASM se rendait sur la pelouse d'Agen. Menée 9-0 à la mi-temps par la lanterne rouge, l'équipe de Clermont voyait son ouvreur international entrer en jeu et prendre les choses en main. Résultat, 33 points inscrits par l'ASM et une victoire pour l'heureux papa. Quelques jours plus tôt, son épouse Marina Lopez donnait en effet naissance au deuxième enfant du couple, un petit Victor, qui venait rejoindre son grand frère, Marius, un an et quelques mois.

Une performance pour le meilleur marqueur du Top 14, qui savourait sa prestation le lendemain dimanche 3 janvier en famille, avec son épouse et ses deux "jaunards" - le surnom donné aux Clermontois.

Et ils n'étaient pas les seuls à profiter de leur petite merveille. Également présent sur la feuille de match et la pelouse d'Armandie, Daniel Kotze présentait pourtant la veille son nouveau-né. Une présentation sur les réseaux sociaux, sur lesquels on apercevait le bébé portant déjà son maillot jaune de l'ASM. Le tout accompagné d'un ensemble de hashtag, "bonne année", "béni", "nouveau supporter", "premier match" et "Team Kotze".

Enfin, dernier papa du XV auvergnat, Fritz Lee. Le Néo-Zélandais d'origine samoane n'était pas sur la feuille de match de samedi dernier - et pour cause. Le puissant troisième ligne est devenu papa la veille, publiant un message présentant sa petite Olivia Rose endormie, portant gourmette et bracelet de maternité. "Ma petite princesse Olivia Rose Lee, née le 01.01.2016. Maman et bébé se portent bien, tout comme son très fier grand frère", écrit ainsi le joueur de 27 ans, déjà papa d'un petit garçon.

Olivia Rose Lee, la fille du joueur de l'ASM Clermont Auvergne Fritz Lee - Photo publiée le 2 janvier 2015
Olivia Rose Lee, la fille du joueur de l'ASM Clermont Auvergne Fritz Lee - Photo publiée le 2 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image