Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Pascal canon en bikini, Sandrine Quétier valide

Avant qu'elle ne reprenne bientôt du service avec la saison 10 de "Danse avec les stars" annoncée pour cet automne, Candice Pascal profite de ses vacances. La finaliste de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"a partagé une nouvelle photo d'elle en bikini au bord de la mer. Une image qui a enchanté ses followers.

Alors que certains ont déjà repris le chemin du travail, Candice Pascal, elle, profite encore de la douceur de l'été. La magnifique danseuse, et récemment vue dans l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, a mis le cap au bord de la mer pour se la couler douce. Si elle n'indique pas sa nouvelle destination de vacances, elle ne manque pas d'exhiber son corps de rêve sur les réseaux sociaux.

Samedi 24 août 2019, elle s'est d'ailleurs fendue d'une nouvelle photo sur Instagram. En parfaite incarnation de la naïade sexy, Candice Pascal prend la pose en sortant de l'eau dans un bikini bleu qui ne laisse que peu de place à l'imagination. Telle un top model, elle fixe l'objectif de l'appareil qui l'immortalise et nargue gentiment ceux qui ne peuvent plus profiter de l'air rafraîchissant des plages en légende. "Il n'est jamais trop tard pour les vacances" inscrit-elle.

Si le difficile épisode de la canicule est désormais terminé, Candice Pascal a de nouveau fait grimper la température à elle toute seule. Ses anciennes complices dans Danse avec les stars, Sandrine Quétier et Emmanuelle Berne n'ont pas manqué de lui faire savoir en postant des flammes en commentaires. Par ailleurs, les qualificatifs "beauté", "divine", "bombe", et " merveille" apparaissent en masse dans le fil de la danseuse. "Jamais trop tard pour m'épouser non plus" tente même un internaute audacieux.

Candice Pascal a bien raison de prendre du bon temps. D'ici quelques semaines, elle reprendra la compétition acharnée de Danse avec les stars sur TF1. Pour l'heure, aucune information n'a filtré au sujet de son nouveau partenaire. Mais la jolie brune de 34 ans peut, pour le moment, se retrouver avec Moundir, Hugo Philip et Azize Diabaté, lesquels sont officiellement annoncés au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel