Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : La grande Tilda Swinton radieuse, pour une montée très glamour !

Tilda Swinton radieuse pour la présentation officielle de  We need to talk about Kevin , dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 13 mai 2011.
10 photos
Lancer le diaporama

Alors que le 64e Festival de Cannes est officiellement ouvert depuis le mercredi 11 mai et la projection de Minuit à Paris de Woody Allen, la compétition a enfin pu commencer hier !

Et, après Sleeping Beauty de Julia Leigh, le deuxième film à concourir pour la Palme d'Or est le thriller We need to talk about Kevin, de la brillante réalisatrice britannique Lynne Ramsay, celle-là même à qui l'on doit le magnifique et formidable et exaltant Voyage de Morvern Callar, en 2003.

Pour ce nouveau long métrage, la cinéaste anglaise s'est entourée de plusieurs stars, avec notamment devant sa caméra la grande Tilda Swinton (Oscar du meilleur second rôle pour Michael Clayton) et l'excellent John C. Reilly (Magnolia, Boogie Nights, Frangins malgré eux).

L'histoire : Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s'avère d'emblée très compliquée. A l'aube de ses 16 ans, il commet l'irréparable. Eva s'interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu'elle aurait pu ou peut-être dû faire.

A l'occasion de sa présentation hier, jeudi 12 mai, en compétition officielle au Festival de Cannes, toute l'équipe du film s'est prêté à l'habituel photocall durant la journée, avant la fameuse montée des marches qui s'est déroulée dans la soirée. Nous avons ainsi pu y croiser Tilda Swinton, John C. Reilly, Ezra Miller et la réalisatrice Lynne Ramsay.

En attendant de découvrir prochainement ce long métrage dans toutes nos salles, nous vous invitons à voir toutes les photos de la montée des marches de l'équipe, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel