Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : La transsexuelle Stella Rocha, sexy et spectaculaire pour Love

35 photos
Lancer le diaporama
Montée des marches du film Love à Cannes le 21 mai 2015

Présenté en grande pompe en Séance de Minuit, Love de Gaspar Noé a tenu toutes ses promesses en matière d'attente. Si le résultat, comme souvent avec le réalisateur argentin, a entraîné des discussions passionnées, l'engouement était au rendez-vous. Pas moins de 2000 personnes étaient présentes devant les marches, et ce bien avant la projection, dans l'espoir de rentrer dans le Grand Théâtre Lumière. Pour beaucoup de déçus au final.

Minuit passé, le tapis rouge a donc accueilli l'équipe du film Love. Avant que Gaspar Noé et ses jeunes acteurs ne prennent possession des lieux, de nombreux invités tels que le producteur de films X Marc Dorcel ou la musicienne Joséphine de la Baume ont répondu présents. Olivier Benkemoun, journaliste cinéma chez iTÉLÉ, était quant à lui aux côtés de sa femme Anne Denis.

Mais c'est sans aucun doute la transsexuelle Stella Rocha qui a retenu l'attention et électrisé le red carpet cannois. Présente au casting de Love, évidemment dans la peau d'une trans, l'excentrique comédienne brésilienne a fait en sorte que tous les regards se posent sur elle lors de son passage sur le tapis rouge. Dans une robe noire et transparente, l'actrice a assuré le show, dévoilant ses seins nus et un simple string en guise de sous-vêtements.

Derrière elle, Gaspar Noé a placé ses comédiens de Love sous le feu des projecteurs. En tête, Karl Glusman, qui interprète Murphy, le héros du sulfureux film, secondé par Klara Kristin et la belle Aomi Muyock, une jeune comédienne qui dans Love campe Electra, au un magnétisme aussi charmant qu'envoûtant. Vincent Maraval, distributeur du film qui opère d'ailleurs un caméo à l'écran dans la peau d'un flic, était aussi de la partie.

Dès le lendemain, ce jeudi 21 mai, Love a été présenté officiellement à la presse. "On travaillait encore dessus il y a deux jours", a commenté Gaspar Noé en conférence de presse, assurant au passage qu'il ne serait pas pour une interdiction aux moins de 18 ans (difficile d'y échapper lorsqu'on montre les corps et le sexe à l'état brut) car pour lui, "il n'y a rien de méchant dans le film".

Le public aura donc le plaisir de découvrir Love, le très fantasmé quatrième long métrage de Gaspar Noé le 15 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel