Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Alice Taglioni et Louane, beautés blondes face aux Fantômes

Alice Taglioni (tunique Elie Saab, bijoux Montblanc) - Montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni (tunique Elie Saab, bijoux Montblanc) - Montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Sur la Croisette, elles étaient sur leur 31.

La 70e édition du Festival de Cannes a officiellement débuté ce mercredi 17 mai sous un soleil éclatant. Présenté en ouverture et hors compétition, le film d'Arnaud Desplechin, Les fantômes d'Ismaël, a attiré un parterre de stars qui se sont toutes prêtées au jeu des caméras pour la traditionnelle montée des marches.

A commencer par les L'Oréal Girls mais aussi la sublime Alice Taglioni. Présente en tant qu'ambassadrice beauté pour la marque Jacques Dessange, l'actrice de 40 ans était très chic dans une longue robe bustier noir. Tout sourire, elle était accompagnée de sa consoeur, Dolorès Doll. Dans le cadre des 70 ans du Festival de Cannes, la comédienne a par ailleurs réalisé un court métrage hommage, Sur un air de cinéma, (disponible sur la chaîne Youtube @DessangeSecrets) dans lequel elle revisite trois scènes mythiques de films qui ont marqué l'histoire du Festival.

Court métrage d'Alice Taglioni pour Dessange, dans le cadre du 70e Festival de Cannes - 17 mai 2017

Tout de blanc vêtue, Louane Emera était également sur le red carpet pour ce premier jour. Radieuse et pétillante l'actrice et chanteuse de 20 ans a monté les marches au côté de Benjamin Biolay, avec lequel elle était annoncée pour monter sur scène lors de la cérémonie d'ouverture. Le duo complice a interprété la chanson de Claude Nougaro Le Cinéma, un bel hommage rendu au septième art.

Etaient également présentes sur le tapis rouge les actrices Elodie Bouchez, Sandrine Kiberlain, Elsa Zylberstein, Aymeline Valade, Uma Thurman, Clotilde Courau et Frédérique Bel. Reda Kateb, Niels Schneider, l'ex-ministre de la Culture Fleur Pellerin mais aussi le mannequin Eva Herzigova et la bombe Emily Ratajkowski ont tous pris la pose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel