Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cannes 2018 : Emilia Clarke, resplendissante devant Solo et son fidèle ami poilu

Cannes 2018 : Emilia Clarke, resplendissante devant Solo et son fidèle ami poilu
Emilia Clarke - Montée des marches du film "'Solo: A Star Wars Story" lors du 71e Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Emilia Clarke - Montée des marches du film "'Solo: A Star Wars Story" lors du 71e Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2018.
Emilia Clarke, la star de "Games of Thrones", qui est aussi à l'affiche de "Solo: A Star Wars Story", était sur les marches aux côtés d'Alden Ehrenreich, Donald Glover, Woody Harrelson ou encore de l'imposant Chewbacca.

C'est l'un des événements majeurs de ce Festival de Cannes 2018 : la présentation en grande pompe de Solo: A Star Wars Story, le 11e film de la franchise initiée par George Lucas. Spin-off consacré à la jeunesse du personnage de Han Solo, qui fut incarné par Harrison Ford dans la première trilogie ainsi que dans Le Réveil de la Force, ce nouveau film s'est offert une avant-première à Cannes.

Pour l'occasion, toute l'équipe a répondu présente. Le nouveau visage de Solo, Alden Ehrenreich, était bien évidemment de la partie, tout comme celui du célèbre escroc Lando Calrissian, incarné par le génial Donald Glover, très chic dans un costume bleu ciel détonant. Mais beaucoup d'yeux étaient rivés vers la divine Emilia Clarke. La fameuse Daenerys Targaryen de Game of Thrones a hérité du rôle féminin principal de ce nouveau Star Wars. Et dans sa robe Dior, elle a fait crépiter les flashs sur le tapis rouge.

Autour du réalisateur Ron Howard, nous avions également Woody Harrelson, Thandie Newton, Paul Bettany – qui n'a pas manqué de poser également avec son épouse Jennifer Connelly – Phoebe Waller-Bridge, Joonas Suotamo, la productrice Kathleen Kennedy et l'inénarrable Chewbacca, en chair et en os.

L'histoire du film, qui sortira en salles le 23 mai : Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l'aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d'un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian... Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d'un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image