Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Mélanie Thierry sort le grand jeu, une déesse captivante

Cannes 2021 : Mélanie Thierry sort le grand jeu, une déesse captivante
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
22 photos
Mélanie Thierry a mis sa plus belle robe pour monter les marches. Lundi 12 juillet, celle qui partage la vie du chanteur Raphaël depuis dix-neuf ans ans portait une robe drapée verte un peu trop transparente au niveau de la poitrine, lors de la montée des marches de "The French Dispatch".

Mélanie Thierry a laissé apparaître sa poitrine sur le tapis rouge du Festival de Cannes, lundi 12 juillet. Sublime et glamour, l'actrice de 39 ans, était habillée d'une robe drapée signée Dior, nouée à la taille et fendue à la jambe, lors de la montée des marches du nouveau film de Wes Anderson, The French Dispatch.

Aux bras du réalisateur Romain Cogitore et de l'acteur Eric Caravaca, qui fait partie de la distribution de Tout s'est bien passé de François Ozon, film en compétition cette année, la compagne du chanteur Raphaël irradiait. Sa toilette qui faisait d'elle une déesse était transparente sur le haut du corps. Une nouvelle apparition très sensuelles à ce Festival de Cannes où les tenues sexy s'enchaînent. Les décolletés sont vertigineux et certaines robes transparentes font sensation..

Mélanie Thierry, présidente du jury Caméra d'Or de cette 74e édition du Festival de Cannes, a défilé avec un parterre de célébrités, venues assister à la projection du très attendu The French Dispatch, qui a été dévoilé au public avec un an de retard, à cause de la pandémie. D'autres célébrités ont également fait le déplacement à l'instar de Doria Tillier, maîtresse de la cérémonie d'ouverture, sublime en robe noire scintillante, l'artiste Julian Perretta, venue avec sa fiancée Kambree Dalton, Spike Lee, président du jury et sa femme Tonya Lewis Lee, Kiera Chaplin, la petite-fille de Charlie Chaplin, Dylan Penn, la fille de Sean Penn et de Robin Wright, le footballeur Marcelo Viera, très amoureux de sa femme Clarisse Alves...

Sans oublier, bien sûr, le cast du film à l'honneur : Tilda Swinton, Benicio Del Toro, Lyna Khoudri, -repérée il y a trois ans dans le film Papicha, présenté à Cannes -, Adrien Brody, qui était accompagné de sa compagne Georgina Chapman, Owen Wilson, Bill Murray, Mathieu Amalric, Alexandre Desplat, Stephen Park, Hippolyte Girardot et le jeune Timothée Chamalet, qui a fait son baptême du feu ! Toute l'équipe du film était présente sauf l'actrice Léa Seydoux, atteinte de la Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image