Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Accident de robe sur tapis rouge, une starlette dévoile un sein !

Cannes 2022 : Accident de robe sur tapis rouge, une starlette dévoile un sein !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Il faisait très chaud pour la montée des marches du film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi. Les tenues étaient légères, un peu trop pour Lady Victoria Hervey, ex-compagne du prince Andrew, dont la poitrine a salué les photographes comme il se doit.

Le Festival de Cannes ne serait pas ce qu'il est sans ses stars, ses acteurs, ses cinéastes, ses soirées, ses tenues plus magiques les unes que les autres et... ses accidents de look ! Car monter les marches devant des centaines de regards à l'affût du moindre faux pas est un exercice difficile que les invités ne réussissent pas toujours. L'une des victimes de cette 75ème édition n'est autre que Lady Victoria Hervey, mannequin et mondaine britannique dont la tenue portée pour la montée des marches du film Les Amandiers en a mis littéralement plein la vue à l'assemblée.

Il faut dire que pour cette chaude soirée du dimanche 22 mai, Lady Victoria Hervey ne s'était pas parée de la tenue la plus couvrante qu'elle avait dans ses valises. L'aristocrate de 46 ans portait une robe dorée dont le haut ne laissait que peu de place à la suggestion. Le dos et le ventre étaient presque nus. Seules deux coques étaient censées dissimuler sa poitrine. Ces dernières n'ont malheureusement pas bien fait leur travail. Lady Victoria s'est donc retrouvée un sein presque à l'air, suffisamment en tout cas pour apercevoir le téton de l'invitée. Présente depuis le début de Festival, Lady Victoria Hervey a également monté les marches pour voir les films Triangle of Sadness (Sans filtre) et Coupez !.

Ce petit accident n'a cependant pas réussi à voler la vedette aux stars de la soirée. Pour présenter Les Amandiers, Valeria Bruni-Tedeschi a réussi à réunir collègues, famille et proches pour vivre ce moment de pure émotion à ses côtés. Carla Bruni, sa soeur, et leur mère Marisa Tedeschi étaient présentes pour soutenir la cinéaste tout comme Louis Garrel, ex-compagnon de la réalisatrice, dont le film est en compétition, tenant l'un des premiers rôles du drame.

Louis Garrel n'est évidemment pas le seul à qui Valeria Bruni-Tedeschi a choisi de faire confiance pour ce beau projet, attendu officiellement en salles le 9 novembre prochain. Pour les besoins de son film, la réalisatrice a fait appel au talent de Nadia Tereszkiewicz, de Vassily Schneider, frère de Niels Schneider, de Sofiane Bennacer, Micha Lescot et Suzanne Lindon, fruit des amours entre Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Le président du jury réussira-t-il à prendre de la distance et ne pas faire jouer l'affect dans sa décision ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image