Cannes 2022 : Accident de robe sur tapis rouge, une starlette dévoile un sein !
Publié le 23 mai 2022 à 16:13
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Il faisait très chaud pour la montée des marches du film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi. Les tenues étaient légères, un peu trop pour Lady Victoria Hervey, ex-compagne du prince Andrew, dont la poitrine a salué les photographes comme il se doit.
Cannes 2022 : Accident de robe sur tapis rouge, une starlette dévoile un sein !
La suite après la publicité

Le Festival de Cannes ne serait pas ce qu'il est sans ses stars, ses acteurs, ses cinéastes, ses soirées, ses tenues plus magiques les unes que les autres et... ses accidents de look ! Car monter les marches devant des centaines de regards à l'affût du moindre faux pas est un exercice difficile que les invités ne réussissent pas toujours. L'une des victimes de cette 75ème édition n'est autre que Lady Victoria Hervey, mannequin et mondaine britannique dont la tenue portée pour la montée des marches du film Les Amandiers en a mis littéralement plein la vue à l'assemblée.

Il faut dire que pour cette chaude soirée du dimanche 22 mai, Lady Victoria Hervey ne s'était pas parée de la tenue la plus couvrante qu'elle avait dans ses valises. L'aristocrate de 46 ans portait une robe dorée dont le haut ne laissait que peu de place à la suggestion. Le dos et le ventre étaient presque nus. Seules deux coques étaient censées dissimuler sa poitrine. Ces dernières n'ont malheureusement pas bien fait leur travail. Lady Victoria s'est donc retrouvée un sein presque à l'air, suffisamment en tout cas pour apercevoir le téton de l'invitée. Présente depuis le début de Festival, Lady Victoria Hervey a également monté les marches pour voir les films Triangle of Sadness (Sans filtre) et Coupez !.

Ce petit accident n'a cependant pas réussi à voler la vedette aux stars de la soirée. Pour présenter Les Amandiers, Valeria Bruni-Tedeschi a réussi à réunir collègues, famille et proches pour vivre ce moment de pure émotion à ses côtés. Carla Bruni, sa soeur, et leur mère Marisa Tedeschi étaient présentes pour soutenir la cinéaste tout comme Louis Garrel, ex-compagnon de la réalisatrice, dont le film est en compétition, tenant l'un des premiers rôles du drame.

Louis Garrel n'est évidemment pas le seul à qui Valeria Bruni-Tedeschi a choisi de faire confiance pour ce beau projet, attendu officiellement en salles le 9 novembre prochain. Pour les besoins de son film, la réalisatrice a fait appel au talent de Nadia Tereszkiewicz, de Vassily Schneider, frère de Niels Schneider, de Sofiane Bennacer, Micha Lescot et Suzanne Lindon, fruit des amours entre Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Le président du jury réussira-t-il à prendre de la distance et ne pas faire jouer l'affect dans sa décision ? Affaire à suivre !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Festival Festival de Cannes Cinéma Tapis rouge Accident Look People People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Camille Cerf divine pour son premier tapis rouge après l'accouchement : entourée des Miss, son bébé jamais très loin play_circle
PHOTOS Camille Cerf divine pour son premier tapis rouge après l'accouchement : entourée des Miss, son bébé jamais très loin
6 octobre 2023
PHOTOS Pauline Ducruet en micro-robe, Tina Kunakey en look TRÈS sage, Cher dévoile ses cheveux bleux pour Miu Miu
PHOTOS Pauline Ducruet en micro-robe, Tina Kunakey en look TRÈS sage, Cher dévoile ses cheveux bleux pour Miu Miu
4 octobre 2023
Les articles similaires
Demi Moore, son intimité dévoilée au défilé Saint Laurent : un geste malheureux qui a tout montré...
Demi Moore, son intimité dévoilée au défilé Saint Laurent : un geste malheureux qui a tout montré...
27 septembre 2023
Patrick Bruel retrouve son ex Amanda Sthers : Instants de tendresse avec leur fils Léon à Cabourg
Patrick Bruel retrouve son ex Amanda Sthers : Instants de tendresse avec leur fils Léon à Cabourg
17 juin 2023
Dernières actualités
Mallaury Nataf installée dans un quartier qu'elle adore à Paris : son retour, ses enfants... elle se confie
Mallaury Nataf installée dans un quartier qu'elle adore à Paris : son retour, ses enfants... elle se confie
9 décembre 2023
Star Academy : Surprise XXL pour Djebril en plein prime, le candidat ému en ouvrant son calendrier de l'avent
Star Academy : Surprise XXL pour Djebril en plein prime, le candidat ému en ouvrant son calendrier de l'avent
9 décembre 2023
Dernières news