Cannes 2025 : Le célèbre mari d'une actrice star du festival monte les marches en moins de 30 secondes, un record qui vaut le coup d'oeil
Publié le 15 mai 2025 à 21:52
Ce jeudi 15 mai, le compagnon d'une célèbre actrice, qui défend deux projets cette année au Festival de Cannes, est apparu sur le tapis rouge lors de la montée des marches du film "Dossier 137" réalisé par Dominik Moll et il a réalisé un record, en témoigne cette vidéo prise par "Brut".
Cannes 2025 : Le célèbre mari d'une actrice star du festival monte les marches en moins de 30 secondes, un record qui vaut le coup d'oeil
Ce jeudi, le compagnon d'une célèbre actrice, qui défend deux projets cette année au Festival de Cannes, est apparu sur le tapis rouge, en marge du "film Dossier 137" réalisé par Dominik Moll. Son attitude était assez intrigante, en témoigne cette vidéo prise par nos confrères de "Brut".

Léa Drucker, Valentin Campagne, Côme Peronnet, Mathilde Riu, Stanislas Merhar, Gilles Marchand, Guslagie Malanda, Dominik Moll, Jonathan Turnbull, Sandra Colombo, Mathilde Roehrich, Solàn Machado-Graner, Theo Costa-Marini - Montée des marches du film « Dossier 137 » lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. 
© Olivier Borde / Bestimage Il est question ici de Thomas Bangalter 

Thomas Bangalter - Les célébrités arrivent à l'aéroport de Nice lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, France, le 13 mai 2025. © Martin Bousseau/Bestimage Célèbre compagnon d'Elodie Bouchez 

Thomas Bangalter et Elodie Bouchez au dîner Kering Women In Motion dans le cadre du 75ème Festival de Cannes, le 22 mai 2022 à Cannes, France. Photo par Jerome Domine/ABACAPRESS.COM Et ancien membre des Daft Punk

Photo d'archives du 26 janvier 2014 de Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter des Daft Punk lors de la 56ème édition des GRAMMY Awards au Staples Center à Los Angeles, CA, USA.  Photo par Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM Il a été filmé par nos confrères de "Brut" en train de marcher très vite, sous une paire de lunettes de soleil, déterminé à rejoindre au plus vite la salle, en esquivant les photographes

Thomas Bangalter assiste au défilé Saint Laurent Womenswear printemps/été 2023 dans le cadre de la semaine de la mode à Paris, France, le 27 septembre 2022. Photo par Jerome Domine/ABACAPRESS.COM

Antoine Dupont et Iris Mittenaere, Andie Macdowell, Mélanie Laurent, Joséphine Japy, Diane Kruger, Capucine Anav, Valérie Trierweiler... De nombreuse personnalités ont foulé le tapis du rouge du Festival de Cannes ce jeudi 15 mai 2025, juste avant la projection de Dossier 137, un film réalisé par Dominik Moll (à qui l’on doit notamment La nuit du 12, qui a décroché l'an dernier 6 César, dont ceux du meilleur film et de la meilleure réalisation).

A l'affiche de ce long-métrage, Léa Drucker, accompagnée de Jonathan Turnbull, Mathilde Roehrich, Stanislas Merhar, Valentin Campagne et Théo Navarro Mussy, entre autres. Sauf que ce dernier n'était pas présent pour la montée des marches, puisqu'il a été écarté soudainement du festival par le délégué général Thierry Frémaux après avoir été accusé de faits graves.

Pour en revenir aux apparitions sur le tapis rouge ce soir, il y en a une qui n'a pas fait beaucoup de bruit, à savoir celle de Thomas Bangalter, membre iconique des Daft Punk avec Guy-Manuel de Homem-Christo. Il a été filmé par nos confrères de Brut en train de marcher très vite, sous une paire de lunettes de soleil, visiblement déterminé à rejoindre au plus vite la salle en esquivant les photographes. Il ne lui aura fallu qu'une trentaine de secondes, à peine, pour arriver à ses fins. Sans doute un record !

Thomas Bangalter présent au Festival de Cannes pour soutenir sa célèbre compagne et un de leur fils

S'il est présent cette année à Cannes, c'est surtout pour soutenir l'actrice Elodie Bouchez, la mère de ses fils Tara-Jay et Roxan, aperçue dans la soirée sur le plateau de C à Vous et qui défend deux films : Enzo (réalisé par deux cinéastes qui ont beaucoup travaillé ensemble – Laurent Cantet, mort juste avant le tournage, en 2024, et Robin Campillo) et Classe moyenne, d’Antony Cordier. Deux films présentés à la Quinzaine des Cinéastes au Festival de Cannes cette année.

L'occasion de rappeler qu'Elodie Bouchez avait reçu le Prix d’interprétation féminine ici à Cannes, en 1998, avec Natacha Régnier, pour son rôle dans La Vie rêvée des anges. Et soulignons qu'elle est sans doute également très fière, avec Thomas Bangalter, de voir que leur fils Tara-Jay est directeur de la photo dans Adieu monde cruel de Félix de Givry, un film présenté à Cannes cette année également. 

Thomas Bangalter, qui s'est caché pendant des années sous un casque avec les Daft Punk, ne semble visiblement pas très à l'aise avec ce type d'événements. Mais il n'était pas pour autant question pour lui de ne pas faire l'effort de venir pour soutenir sa famille. Et c'est bien normal !

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Festival de Cannes Musique Photo People Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Agathe Lecaron vit avec ce diagnostic qui concerne au moins 13% des Français, quelle est la réaction de son célèbre mari François ? player2
Agathe Lecaron vit avec ce diagnostic qui concerne au moins 13% des Français, quelle est la réaction de son célèbre mari François ?
4 février 2026
Cette star française est convoitée par TF1 pour Danse avec les stars mais "il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget"
Cette star française est convoitée par TF1 pour Danse avec les stars mais "il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget"
3 janvier 2026
Les articles similaires
"Le jour où tu réalises que t'as réussi, c'est qu'il faut tout arrêter" : Mosimann et sa façon bien à lui de voir le succès player2
"Le jour où tu réalises que t'as réussi, c'est qu'il faut tout arrêter" : Mosimann et sa façon bien à lui de voir le succès
19 mai 2026
"J’ai vendu ma belle maison dans le Val-d’Oise" : Christophe Willem réalise son rêve et vit désormais entre la France et le Brésil
"J’ai vendu ma belle maison dans le Val-d’Oise" : Christophe Willem réalise son rêve et vit désormais entre la France et le Brésil
23 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news