Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes - Lily-Rose Depp, sublime, impressionne au Festival dès ses 17 ans

Lily-Rose Depp - Montée des marches du film "I, Daniel Blake" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2016. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Montée des marches du film "I, Daniel Blake" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2016. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
C'est en 2016 que Lily-Rose Depp arrive pour la première fois au Festival de Cannes. Comme sa maman, la jeune fille démarre à un jeune âge et brille de façon naturelle sous les projecteurs. Elle se sent comme un poisson dans l'eau sur la Croisette et reviendra l'année suivante.

A l'occasion du 72e Festival de Cannes, Purepeople vous fait revivre les moments glamour et marquants. Ce ..., revivons les premiers pas de Lily-Rose Depp en 2016, à l'âge de 17 ans, et son retour l'année suivante. Marchant sur les traces de sa mère, Vanessa Paradis, comédienne qui a explosé au cinéma peu avant sa majorité avec Noce blanche, la fille de Johnny Depp a gravi plusieurs fois les marches du palais des Festivals.

En 2016, Lily-Rose Depp défend le long métrage La Danseuse de Stéphanie Di Gusti, présenté dans la section Un certain regard. La demoiselle a décroché son premier grand rôle dans ce long métrage qui qui relate la vie de la danseuse de Loïe Fuller, interprétée par l'actrice et la chanteuse Soko. Encore adolescente, la belle Lily-Rose répand son air mutin sur la Croisette. Durant son premier photocall, elle est déjà très à l'aise, habillée d'une tenue Chanel, maison dont elle est l'égérie. Le soir pour l'avant-première, elle a choisi une robe du même créateur mais dévoile ses épaules délicates.

Un an plus tard, l'actrice qui a entre-temps donné la réplique à Natalie Portman dans Planetarium est de retour à Cannes. Cette fois, elle n'a pas de film en compétition mais est attendue sur scène pour quelques mots lors de la cérémonie d'ouverture. Sa présence faisait écho à celle de sa mère Vanessa Paradis en 1995, qui chantait face à Jeanne Moreau Le Tourbillon de la vie pour la clôture. Encore une fois, elle est habillée par Chanel : La jeune femme portait une robe issue de la collection croisière 2018 pensée par l'illustre et regretté, Karl Lagerfeld, et inspirée de la Grèce antique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel