Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav complexée : "Je voulais faire de la chirurgie pour ma poitrine"

10 photos
Lancer le diaporama
Ce n'est pas la première fois que la chroniqueuse s'exprime sur son complexe.

Le nouveau visage de Zahia Dehar en a surpris plus d'un, impossible alors pour Camille Combal de passer à côté de cette information dans son émission Il en pense quoi Camille ? du vendredi 18 novembre, qu'il anime sur C8.

Invitée par le célèbre animateur à évoquer ses complexes, Capucine Anav s'est à nouveau exprimée sur cette partie de son corps qu'elle aimerait tant changer : ses seins. "Je voulais faire de la chirurgie pour ma poitrine. Mais ma famille ne veut pas, je respecte", a-t-elle expliqué, Sandra Zeitoun de Matteis (compagne de Tomer Sisley ) lançant un "parce qu'ils touchent tes seins ?" que Capucine Anav n'a pas relevé ou feint de ne pas entendre. La chroniqueuse de 25 ans a poursuivi en évoquant un autre de ses complexes : "Et je voulais faire enlever mes tâches de rousseur."

Ce n'est pas la première fois que Capucine évoque sa poitrine. Elle l'avait déjà fait en juillet 2015 en dévoilant sa solution pour obtenir une poitrine augmentée : une gaine. "Après le push up place à la gaine. J'ai enfin trouvé la solution pour augmenter le volume de ma poitrine. Je me sens enfin femme (pour une fois)", avait-elle partagé avec ses fans sur Instagram.

Très en beauté dans une petite robe étroite, Capucine Anav arborait, ce vendredi 18 novembre, un accessoire inattendu : une minerve. Elle s'est expliquée sur la cause de sa blessure quelques minutes après dans Touche Pas à Mon Poste.

La recrue de Cyril Hanouna s'est fait mal alors qu'elle participait au tournage des Enquêtes de TPMP, qui donneront lieu à un nouveau prime le 6 décembre prochain. Pour les besoins de l'émission spéciale, les chroniqueurs s'essaient à de nouveaux métiers. C'est ainsi que Capucine s'est mise dans la peau des agents de la propreté de la ville d'Amiens, avec pour missions : vider les poubelles au côté des éboueurs, ramasser les crottes de chien, ou encore visiter les égouts... Si la jeune femme n'a pas révélé la cause exacte de sa blessure, elle s'est, en revanche, exprimée sur les difficultés de sa mission. "Je me levais à 4 heures, et je me couchais tard car après je venais le soir ici", a-t-elle déclaré. Rendez-vous début décembre pour découvrir sa métamorphose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel