Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav : Le jour où elle a été surprise par son papa... en plein acte !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lancer le diaporama
Une situation plus que gênante.

Dans ses interviews, Capucine Anav ne manque jamais de rappeler qu'elle n'aime pas qu'on lui pose des questions sur sa vie privée. Pourtant, la chroniqueuse de C8 se plaît régulièrement à raconter des anecdotes extrêmement personnelles dans Touche pas à mon poste. Dernier exemple en date, ce jeudi 9 mars 2017.

Dans l'émission d'hier, Cyril Hanouna a demandé aux membres de son équipe s'ils avaient déjà été surpris en mauvaise posture par leurs parents dans leur chambre. L'occasion d'apprendre que l'ex-candidate de Secret Story aux commandes du Prime à Capu ce vendredi 10 mars, une grande première pour la jolie brune de 25 ans – a été surprise par son papa il y a quatre ans... en train de fricoter avec son petit ami de l'époque.

"C'était très gênant, c'est mon père qui est rentré dans ma chambre alors que je faisais l'amour", a confié la rivale de Nabilla Benattia. Pour se sortir de cette situation extrêmement embarrassante, Capucine Anav avait opté pour un mensonge pas vraiment crédible : "J'ai fait croire à mon père que mon copain me faisait juste un massage." Une excuse à laquelle son papa n'a, en toute logique, pas du tout cru. "On était sous la couette quand même...", a-t-elle conclu.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs, soit 5,9% des individus de 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image