Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Capucine Anav se lâche : "Je fais beaucoup l'amour !"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse a encore fait des révélations sur sa vie privée.

Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et dans Il en pense quoi Camille ? sur C8, Capucine Anav régale souvent ses collègues avec des anecdotes sur sa vie privée. Ce fut encore le cas mercredi 7 décembre.

Alors que Camille Combal a évoqué dans son émission les surprenants résultats d'une étude selon laquelle faire l'amour est bon pour la mémoire, l'ex-candidate de Secret Story 6 n'a pas hésité à lui couper la parole : "Je suis la preuve vivante que ce n'est pas le cas !"

Face à l'hilarité des autres chroniqueurs et à l'incompréhension de l'animateur, la jeune femme a cru bon de préciser : "Je fais beaucoup l'amour mais je n'ai pas une bonne mémoire donc je suis la preuve que ça ne fonctionne pas." On n'en attendait pas tant en guise de réaction !

Ce n'est pas la première fois que Capucine Anav fait une telle révélation sur sa vie sexuelle. Récemment, elle a dévoilé qu'il lui arrivait de simuler au lit ou encore d'envoyer des sextos à son amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image